Notice WHIRLPOOL AWOD2836

Forum WHIRLPOOL AWOD2836

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL AWOD2836 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/08/2016
à 15:22
Nettoyage filtre
Avatar thumb
VirginieF6272
8 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, je ne vois pas la petite trappe pour nettoyer le filtre comme sur la plupart des machines en bas devant, où se trouve t'il sur ce modèle merci

Répondre
Réponse de Avatar1saoc43141543, le 29/08/2016 à 12:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

La trappe est bien en bas devant mais il faut enlever le cache qui couvre tout le bas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gera14513336, le 29/08/2016 à 12:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour il semble que qu'il est derrière la plinthe frontale en bas de la machine Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MartineR9931, le 29/08/2016 à 13:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour elle se situe en bas a droite de la machine il faut enlever le cache qui fait tout le bas de la machine.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CorinneL9045, le 29/08/2016 à 13:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

En bas à droite et il faut l ouvrir avec un tournevis.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dian45643551, le 29/08/2016 à 15:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut debrancher la prise (precaution oblige) demonter le cache blanc en bas en faisant levier vers le bas avec un tournevis plat par ex et ouvrir le bouchon noir à droite ... attention ouvrir doucement avec un plat de cuisine type tarte dessous pour recueillir l'eau en 4 ou 5 fois si la cuve est pleine. Puis récupérer ce qui obstrue comme une lingette anti decolaration ou une petite chaussette de bébé (du vécu) faire tourner l'hélice. Et refermer le bouchon. Remettre l'électricité puis mettre en route le programme vidange. Si ça fonctionne : c'est bon !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1coco33546165, le 29/08/2016 à 20:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir,
Il faut enlever le cache frontal..la trappe se trouve en bas a droite... Si bcp calcaire faire tremper votre filtre 2h ds du viacal. J'utilise calgon poudre à chaque lavage c'est super...plus de soucis de calcaire...??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jmba22316112, le 30/08/2016 à 13:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Il faut enlever la bande en plastique au bas de la machine.
Avec un petit couteau placez la lame dans la fente à droite et levez le manche du couteau vers le haut.
Faire la même choise à gauche.
Le cache en plastique se déclipse tout seul.
Ensuite prendre une serpillère, placez là sous l'écrou à droite.
Devissez l'écrou et l'eau va couler.
Ensuite regardez s'il n'y a rien (morceau de tissus, cheveux, etc...) jusqu'à la pâle de la pompe.
Pour remonter le cache en plastique, il faut le placer en bas et ensuite le clipser en haut.

Bon nettoyage !
Avec un petit couteau doucement, tirez la bande vers vous, elle va se déclipsser en haut.
Ensuite il y a l'accés à la pompe.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1smertrios, le 06/08/2023 à 10:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

moi ça me dit nettoyage filtre, j'ai démonter il n'y a rien, l'hélice tourne lorsque je remet en route mais ça me remet le Default 1 min après

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...