Notice WHIRLPOOL AWOE9558

Forum WHIRLPOOL AWOE9558

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL AWOE9558, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/12/2011
à 00:30
Merci.
Avatar thumb
François7863
1 réponse
Expertise débutant Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour la porte bloquée. Effectivement un petit coup sur le hublot quand la machine est éteinte permet d'ouvrir le hublot et sans forcer le moiuns du monde. A savoir !!!!

J'ai aussi un autre souci. La machine me sort une erreur F13 + Clé rouge. D'après la notice se serait un problème électrique. J'ai appelé le SAV Boulanger et il vont m'envoyer un technicien la machine étant tjrs sous garantie (achetée en Avr. 2009). Mais j'ai vu que la prise Mâle de la machine avait cramée. Je l'ai changée et les trois fils (ph + ne+ te) du cordon électrique sont anormalement fin. Je pense que quand la machine est à pleine charge, le moteur demande trop de courant et cela cause des problèmes électriques. Je me demande si lorsque l'on achète une machine le cordon est fournit avec, ou si c'est le service installation du magasin qui le monte, comme c'est souvent la cas pour les prises des cuisinières. Je vous tiendrai au courant le technicien devant passer le 17 décembre prochain.
Et encore merci pour le hublot.

Répondre
Réponse de Avatar1ourson02, le 13/12/2011 à 14:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bjr, comme elle est encore en garantie, moi je n'aurai pas touché au cordon electrique!!! mais pour la cle rouge, c'est soi le hublot est mal fermé ou la securité enfant, mais comme le hublot été coincé ça doit venir de ça! maintenir les 2touches à coté des clés 3mnts! moi j'ai graissé le petit fermoir du hublot et depuis plus de problèmes, mais je me souviens avoir eu ces symboles suite à ce problème, mais aucun problème electrique! pour ce qui est du cordon il est instalé lors de la production...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
95 avis
Vos opinions sur WHIRLPOOL
2 débats
En cours...