Notice WHIRLPOOL AWOE9558

Forum WHIRLPOOL AWOE9558

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL AWOE9558, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/08/2011
à 13:07
Panne f013 sur whirlpool awoe 9558
Avatar thumb
bernpasc14
9 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Lave-linge-awoe-9558-panne-F013 voyant cle rouge allumé.Appuyer 3 secondes sur touche RàZ ,touche introuvable??? L'alimentation electrique semble absente,rien ne s'allume?Cela vient il seulement d'un fusible.....introuvable??Merci de me répondre.

Répondre
Réponse de Avatar1CARLITOS11, le 28/08/2011 à 17:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

pas très grave,l'ouverture de la porte est bloquée!
seuls remèdes,
-soit ouvrir le dessus et glisser sa main du cote de la fermeture (petit loqué)
-soit faire intervenir un technicien pour cela (50 €) changer la pièce (150 €)
-soit faire marcher la garantie si tj ok

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CARLITOS11, le 28/08/2011 à 17:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

cela m'es arrivé une fois et puis plus jamais depuis 1an
cdlment

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0bernpasc14, le 29/08/2011 à 19:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

panne f013 vient de la porte mal verrouillee??Je l'ai ouverte normalement puis refermee correctement et c'est reparti a nouveau sans probleme

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nailbomb, le 29/08/2011 à 21:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le code F13 sur cet appareil correspond à un problème de verrouillage. Vérifier donc la bonne fermeture de la porte, la connectique, et à défaut vous pourrez remplacer le verrou.
Celà veut souvent dire que la sécurité de porte est défaillante!
Pour ouvrire le hublot, il faut demonter le "TOP" en plastique (couvercle du dessus) et passer sa main à l'interieur pour acceder à la sécurité de porte! mais ne faite jamais cela en ayant la machine branchée au courant!!
avec 1 tout petit tournevis plat, vous faite sauter le petit capot noir de la securité de porte. puis, faire levier entre le crochet de hublot et la lamelle en metal de la securité de porte. je rappelle qu'il s'agit de s'introduire "dans" la machine par le dessus puis faire ouvrir la hublot de l'interieur.
cordialement
Ps: il vaut mieux avoir la main et le bras fin!!
Moi elle l'a fait 1 fois , j'ai réussi à ouvrir en actionnant le système de fermeture de l'intérieur et ensuite elle ne l'a jamais refait

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1guilenaholala, le 08/09/2011 à 14:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai rencontré ce problème à la fin d'un cycle de lavage. J'ai mis le LL sur arrêt et j'ai tapé un coup sec sur la porte au niveau du verrou (à droite) pour débloquer le verrou.
J'ai relancé un programme et l'appareil semblait hors tension. J'ai laissé sur le programme choisi et au bout de quelques miniutes il s'est ré-allumé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kaz17, le 23/09/2011 à 11:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci j'ai eu le même panne f13 jai suivi comme Guilenaholala j ai laisser sur le programme est après peu il se rallumer même si il afficher toujours f13 j ai pu enlever mon linge j ai changer de programme est après quelques minutes tout est revenu normal Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1guilenaholala, le 23/09/2011 à 16:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

De rien Kaz17

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0bernpasc14, le 23/09/2011 à 17:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci à tous de vos eclairages!
A nouveau f013 est revenu plusieurs fois,au bout d'un certain temps d'attente on arrive à ouvrir la porte et ca repart à nouveau.Sans doute faudra t il changer la securite de porte???

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Roni95240, le 24/11/2011 à 19:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir
Idem F13 porte bloquée
J'appuie sur le bouton Annulation mais rien n'y fait. J'ai éteint mais la machine ne se rallume plus.
Comment faire pour ouvrir par le dessus (je n'ai rien sur le dessus)?
Merci de votre aide

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
95 avis
Vos opinions sur WHIRLPOOL
2 débats
En cours...