Notice WHIRLPOOL AWOE9558

Forum WHIRLPOOL AWOE9558

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL AWOE9558, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/11/2012
à 20:02
Panne
Avatar thumb
MajidiNo
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Me revoilà après 11 mois, ma machine s'est arrêtée à 11 min de la fin du cycle et m'affiche un dessin à 4
carreaux en mauve sur le tour d'essorage. Pourriez-vous m'expliquer si cela vous est arrivé et avez-vous trouvé la solution? Merci de me répondre

Répondre
Réponse de Avatar1ourson02, le 12/11/2012 à 20:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

il me semble que j'ai déjà eu ce problème, c'était le filtre qui était bouché! je l'avais nettoyé et tt été rentrée dans l'ordre!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sam78, le 13/11/2012 à 09:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

débranchez votre machine et vérifiez si:

*le tuyau de vidange ne forme pas de noeuds ou s'il n'est pas obstrué pour une raison quelconque.
*le filtre ou la pompe est bloqué( retrait du filtre"; avant de vidanger l'appareil, attendez que l'eau ait refroidi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MajidiNo, le 13/11/2012 à 11:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Merci d'avoir répondu rapidement, comme je n' ai pas la notice, pourriez-vous m'indiquer où se trouve le filtre et la pompe?
Merci encore

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1espace49, le 17/11/2012 à 17:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Sur ce lien vous pourrez télécharger le pdf (notice) de la machine à laver avec toutes les infos et à la page 7 il est indiqué comment nettoyer le filtre : http://ul.to/55r9ygg2

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
95 avis
Vos opinions sur WHIRLPOOL
2 débats
En cours...