Notice WHIRLPOOL AWOE9558

Forum WHIRLPOOL AWOE9558

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL AWOE9558, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/12/2012
à 15:14
Panne
Avatar thumb
bob1968007
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour j'ai lapanne f08 c quoi au juste merci pour tos le monde

Répondre
Réponse de Avatar1ourson02, le 27/12/2012 à 11:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bjr, suis je me souvient bien elle n'a pas due vidanger, il faut simplement nettoyer le filtre!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1François7863, le 28/02/2013 à 23:40
Expertise débutant Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, la panne F08, si je me souviens bien est du à un défaut de fermeture du hublot.

Il faut bien claquer le hublot, si je me rappelle.

Personnellement, la machine étant encore sous garantie prolongée, le technicien est venu changer le contact du hublot.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1François7863, le 06/03/2013 à 11:44
Expertise débutant Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je crois que je ne pourrais plus vous aidez !

J'ai eu, alors que cette machine Whirlpool était encore sous extension de garantie, tellement de problème, que le magasin Boulanger chez qui je l'avais acheté, a décidé de nous la changer. J'ai donc eu, avec de la peine, il est vrai, la Bosch Advantixx 8 vario perfect gratuite. Cette machine est classée dans les toutes premieres en qualité par Que Choisir. C'est un autre monde. Plus de problèmes. C'est génial. Rien à voir ! Elle respire la qualité et la solidité.
Je vous souhaite bon courage. Ah au fait, c'est quand même incroyable qu'une machine au prix de la whirlpool est connue autant de problème.
Maintenant j'ai compris Machine à laver, pour moi ce sera Bosch ou Bos....
Bon courage à tous

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
95 avis
Vos opinions sur WHIRLPOOL
2 débats
En cours...