Notice WHIRLPOOL AWOE9558

Forum WHIRLPOOL AWOE9558

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL AWOE9558, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/08/2013
à 10:42
Panne
Avatar thumb
valoche1967
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, ma machine à laver vient de tomber en panne. Panne F13 en plein cycle de lavage. je ne retrouve pas ma notice d'utilisation et impossible d'ouvrir le hublot pour sortir le linge. je l'ai éteinte et impossible de la remettre en marche !!! que faire ?

Répondre
Réponse de Avatar1MaevaKaisZurita, le 31/08/2013 à 13:56
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, ça me l avais fait et c était une petite pièce à changer ubaldi me l avait fait gratuitement

Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sam78, le 01/09/2013 à 14:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, moi aussi sa me la deja fait (porte impossible a ouvrir et code f13) je pense que ta piece pour ouvrir ton hublot et hs car je suis sous garantie chez darty et il me l'on changé.bon courage cdlt sabrina

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1valoche1967, le 05/09/2013 à 18:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

je vous remercie pour votre aide. finalement je me suis dépannée toute seule : un petit coup sec sur le hublot à hauteur de la fermeture et j'ai pu rouvrir le hublot. j ai laissé ma machine tranquille tout l'après-midi, et je l'ai remise en marche. ça a fonctionné. ouf...
bonne soirée et encore merci.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sam78, le 06/09/2013 à 09:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Super , mais sache que sa va le refaire car moi assi j avais comme toi deux trois fois mais a force elle etais bloqué pour de bon , si cela t arrive sache que la piece ciute une vingt euros pas plus .bonne journée sabrina

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
95 avis
Vos opinions sur WHIRLPOOL
2 débats
En cours...