Notice WHIRLPOOL AWZ3428

Forum WHIRLPOOL AWZ3428

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL AWZ3428, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/05/2014
à 12:52
Panne whirphool awz 3428
Avatar thumb
totodemeroux
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, tous les voyants de mon sèche linge sont allumés alors que le filtre est propre, je l'ai complètement démonté sans voir de défaut en apparence, bref je suis bien coincé devant mon engin, si vous pouvez m'aider je vous en remercie par avance.

Répondre
Réponse de Avatar1lolo5788, le 11/05/2014 à 07:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, tous les voyants y compris filtre clignotent?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1totodemeroux, le 11/05/2014 à 11:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, oui tous les voyants y compris filtre clignotent, j'ai trouvé sur un autre site la procédure de reset, je l'ai fait il est repartit normalement et une fois le cycle terminé tous s'est rallumé.On a refait le reset et ça s'étteind...bizarre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1totodemeroux, le 11/05/2014 à 11:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, oui tous les voyants y compris filtre clignotent, j'ai trouvé sur un autre site la procédure de reset, je l'ai fait il est repartit normalement et une fois le cycle terminé tous s'est rallumé.On a refait le reset et ça s'étteind...bizarre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jacquot5129, le 10/08/2014 à 16:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Avez vous démonté le devant de la cuve jusqu'a la turbine d'aspiration. celle ci était pleine de poussière feutrée, au point de faire vibrer toute la machine. Attention ! le démontage n'est pas simple, sauf si vous êtes bricoleur. En revanche je ne connais pas la procédure de reset. Le filtre ne semble pas etre tres efficace et laisse passer beaucoup de poussière de tissu. pour le reset quelqu'un peut il me donner le lien

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
214 avis
Vos opinions sur WHIRLPOOL
1 débat
En cours...