Forum WHIRLPOOL BERNARDO WIO3T141PS

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL BERNARDO WIO3T141PS, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre WHIRLPOOL BERNARDO WIO3T141PS sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/10/2021
à 15:57
Vidange pass assez longue
Avatar thumb
m.du26421445
6 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, Après avoir acheter ce lave-vaisselle, j'ai un soucis pour le branchement de la vidange (et de l'arrivée d'eau): ils sont pas assez longs. Que préconisez-vous? Rallonge de la vidange avec tube PVC à coller? Rallonger le flexible ? En vous remerciant

Répondre
Réponse de Avatar0b.fo26111131, le 28/10/2021 à 17:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonsoir. La sécurité est de prolonger canalisation de la vidange tout en respectant le diamètre et en évitant les coes à angle droit. Il enest de même pour l'alimentation. Des points fixes à la structure murale assurera la stabilité. Le lave-vaisselle sera ainsi correctement raccordé. Bonne installation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jfor41433345, le 28/10/2021 à 18:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, il faut acheter un flexible plus long pour l'arrivée d'eau et un raccord pour rallonger l'évacuation. Bon courage Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1a.be62143155, le 28/10/2021 à 18:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour je n ai pas eu ce problème car mes tuyaux étaient assez longs vous devriez demander soi à Darty ou à un plombier quelle serait la meilleure solution cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fleu15536633, le 28/10/2021 à 18:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonsoir, Il faut rallonger le flexible tout en maintenant la hauteur, sinon cela ne fonctionnera pas. Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bebe66244443, le 29/10/2021 à 18:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Mon mari a rallonger le flexible pour la même raison que vous (trop court) avec une rallonge de flexible acheter en magasin de bricolage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yglo51655542, le 30/10/2021 à 00:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il existe des branchements plus longs en remplacement des tuyaux fournis. Ce sera la solution la plus fiable. Ce sera probablement le même cout qu'une rallonge.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...