Forum WHIRLPOOL BIWMWG71484FR

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL BIWMWG71484FR, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre WHIRLPOOL BIWMWG71484FR sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/07/2020
à 20:04
Charnières universelles ?
Avatar thumb
dupo15471930
8 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, Je possède un lave-linge encastrable SIEMENS AQ100. Je souhaite en changer pour ce modèle, mais conserver la porte sans modifier la position des charnières. Est-ce que le placement des charnières est universel ou propre à chaque marque ?

Répondre
Réponse de Avatar1ssan26562425, le 16/07/2020 à 20:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je ne saurais répondre avec précision à votre question mais nous n'avons eu aucun problème pour monter notre façade. Par contre nous avons dû repercer la porte pour ajuster les charnières.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cath26456665, le 16/07/2020 à 21:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je ne connais pas votre lave linge actuel mais, me concernant, j'ai dû modifier la position des charnières (pas d'universalité à ma connaissance). en revanche, on peut conserver la porte d'origine : il suffit d'enlever les anciennes charnières, acheter un reboucheur pour les anciens trous de la porte et percer à nouveau avec un foret adapté (diamètre 35 mm). Coût : 20 euros environ (reboucheur + forêt) Le résultat est impeccable !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1isa.54453114, le 16/07/2020 à 21:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'avais moi aussi un lave linge d'une autre marque avant l'acquisition de celui ci et je n'ai eu aucun souci avec les charnières. Rien à percer nickel.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anni61425565, le 16/07/2020 à 21:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le placement des charnières n'est malheureusement pas universel. Il m'a fallu bricoler la porte pour que les charnières tombent au bon endroit.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mart23266526, le 16/07/2020 à 22:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas de problème, c'était mon cas quand j'ai changé de lave-linge. Cordialement. Martine

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dais56462652, le 17/07/2020 à 00:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Les charnières de cette machine n'étaient pas compatibles avec l'ancienne machine

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Coco10190, le 17/07/2020 à 06:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, malheureusement les fixations ne sont pas universels, il faut adapter en fonction de la marque les trous de fixation. En espérant avoir répondu a votre question.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pierre-yves expert DARTY, le 17/07/2020 à 11:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, hélas non l'emplacement des charnières n'est pas normalisé donc il peut y avoir des différences même sur des appareil de même marque.
Il vous faudra peut-être adapter la porte sur le nouvel appareil.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...