Notice WHIRLPOOL BSNF81010X

Forum WHIRLPOOL BSNF81010X

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL BSNF81010X, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/07/2015
à 07:26
Bruit/qualité
Avatar thumb
EstelleF1676
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour, est il silencieux? Est ce un bon produit? merci

Répondre
Réponse de Avatar1best15556802, le 20/07/2015 à 00:05
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, perso mon LG (qui a lâché après 2an et demi) était plus silencieux que celui-ci, de plus les coté chauffent... normal selon SAMSUNG mais pour le prix ya mieux sérieux, de plus le bac dans la porte des boissons empiète sur le rayon du bas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1guer14446241, le 01/11/2015 à 15:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour ma part, je le trouve silencieux (il est dans la cuisine et je ne dors pas dans la même pièce).

Il ronronne un peu de temps en temps, surtout après avoir été ouvert, mais rien de dérangeant. En général, j'ai plutôt tendance à oublier sa présence et à rechercher un bruit de fonctionnement pour m'assurer qu'il fonctionne bien...

Le froid par défaut me semble adapté et, par rapport à mon ancien frigo, j'ai l'impression que de manière générale, les aliments se conservent beaucoup mieux.

Le congélateur fait son travail également. Rien à signaler si ce n'est l'étage supérieur qui est un peu moins spacieux que les autres.

Aucun problème de chauffe, les parois externes restent froides.

En conclusion, je ne peux pas vous assurer qu'il s'agit du meilleur frigo pour ce prix, mais il remplit très bien son rôle. Sur le long terme, naturellement, je ne peux pas me prononcer. Je suis globalement pour l'instant très satisfait.

Nb : je l'utilise depuis 3 semaines environ.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bern54563312, le 13/10/2018 à 13:57
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Quel est la température de ce froid " par défaut " ? 4 ° comme recommandé ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...