Notice WHIRLPOOL BSNF81010X

Forum WHIRLPOOL BSNF81010X

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL BSNF81010X, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/05/2020
à 19:58
Congelateur completement glace .
Avatar thumb
petu22633325
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Comment éliminer la glace ?

Répondre
Réponse de Avatar1pier26514251, le 04/05/2020 à 20:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, à part contacter le SAV, je ne vois pas ! il y a un système d'aspiration de l'air qui empêche la formation de glace. Donc si vous avez de la glace c'est que le système d'aspiration est HS. Maintenant si c'est le détendeur ... SAV!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1isab26266542, le 04/05/2020 à 22:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le congélateur est probablement resté ouvert un long moment... Enlevez la prise et sortez vos serpillières. Ensuite pensez à bien fermer la porte.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1snip46356544, le 05/05/2020 à 00:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ce réfrigérateur est anti-frost il ne génère pas de glace. Je l'utilise depuis plus d'1, 5 ans et je n'ai jamais eu de givre/glace.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alai55563263, le 05/05/2020 à 10:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, nous avons eu un problème de glace sur le ventilateur le SAV est venu faire une modification à l'arrière de l'appareil et nous avons dû dégivrer pendant 24 heures, arrêt de l'appareil et porte ouverte . il y a un bac à l'arrière de pour récupérer l'eau, dans notre cas sa contenance a été insuffisante. Concernant l'anti-frost, apparemment, il faut quand même faire un dégivrage tous les ans d'après le SAV, c'est pour nous aussi une bizarrerie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1petu22633325, le 15/06/2020 à 15:11
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour , J'ai résolu moi-même hier mon probleme de suppression de la glace de mon congelateur encastre : 1/ basculer linterrupteur du système " réfrigérateur- congélateur " 2/ Mettre le thermostat à zéro 3/ Installer une grande casserole dans le congélateur et une serpillière conséquente devant l'appareil 4/ Ouvrir en grand la porte du congélateur et attendre . Cela marche très bien . Alain Pétureaux . PS : A l'issue de ces opérations : remettre l'interrupteur en position d'emploi et remonter le thermostat .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...