Notice WHIRLPOOL BSNF8131OX

Forum WHIRLPOOL BSNF8131OX

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL BSNF8131OX, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/08/2018
à 14:57
Problème température réfrigérateur
Avatar thumb
MahuhigueS4519
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
Mon frigo ne monte pas en température depuis que je l’ai acheté. La pastille verte ne s’est jamais “allumé?.
D’autres utilisateurs aurait-il eu l’entrée même problème?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1mous24622646, le 14/08/2018 à 19:14
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour.idem l autocollant affiche timidement OK. J ai mis un thermomètre j ai pas d inquiétude il fait bien du froid.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1arna31243322, le 14/08/2018 à 20:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, oui même chose au démarrage, c'est normal. Pour augmenter le froid il faut appuyer sur les deux boutons en même temps...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1arna31243322, le 15/08/2018 à 09:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Rectification, appuyez sur le bouton plus de 3 secondes pour booster 48h et avoir un froid de qualité. De plus, j'ai choisis de laisser pour le quotidien le niveau de froid au max (le voyant le plus à gauche), et tout va bien :)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DenisP8582, le 19/08/2018 à 11:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je n'ai pas eu ce problème mais la température n'est pas très haute. De même j'ai assez rapidement eu un problème d'arrêt de réfrigération côté compartiment surgelés car certains produits touchaient (de peu) le haute du bac le plus haut. De la glace s'est formée et  a fait arrêter le système.Bien cordialementDenis P

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...