Notice WHIRLPOOL CMCP34R6

Forum WHIRLPOOL CMCP34R6

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL CMCP34R6, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/03/2021
à 11:51
Est-ce normal que le minuteur n'arrête pas la cuisson ?
Avatar thumb
nico23665125
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à toutes et tous je voulais vous poser une question cela fait maintenant plus de trois ans que je me sers de mon micro-ondes et quand je programme manuellement depuis le pupitre la puissance et le temps de cuisson pour faire réchauffer des aliments mon lait ou un café par exemple une fois que le temps imparti est arrivé à expiration il bip plusieurs fois mais le four continue à fonctionner il faut appuyer sur stop pour qu'il s'arrête j'ai eu d'autres four à micro-ondes ça fonctionne pas pareil une fois que le minuteur arrive à zéro le four à micro-ondes s'arrête je voulais savoir si sans passer par les programmes de cuisson C'est normal que le minuteur n'arrête pas le four à micro-ondes une fois que le temps est imparti.Merci

Répondre
Réponse de Avatar0Pierre-Yves Expert DARTY, le 25/03/2021 à 10:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, à la fin du cycle de chauffe le four tant que la porte n'est pas ouverte continue à fonctionner du moins la ventilation et la lumière pas les micro-ondes ou le chauffage c'est une fonction normale sur certains fours de e type.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...