Notice WHIRLPOOL CMCP34R6

Forum WHIRLPOOL CMCP34R6

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL CMCP34R6, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/03/2021
à 22:04
Plat vapeur en plastique? Sans bpa?
Avatar thumb
cleo42322466
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, en regardant bien la photo, j'ai l'impression que le plat de cuisson vapeur est en plastique, ce qui m'ennuie beaucoup. Savez vous si c'est du plastique sans BPA? Pensez vous qu'on puisse le remplacer par un plat fermé en verre (spécial vapeur)? merci !

Répondre
Réponse de Avatar1nico23665125, le 23/03/2021 à 22:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Malheureusement, je ne pourrais confirmer, il me semble avoir lu dans la notice que c'est sans BPA, vu que c'est la norme pour tout les plastiques en contact avec l'alimentaire. De mon côté, je ne m'en suis jamais servi. J'ai des plats en pyrex pour faire réchauffer mes aliments, ou sinon dans l'assiette. Je trouve qu'en réchauffant les aliments dans des plats en plastique, la saveur et le goût sont différents.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1coch41446446, le 23/03/2021 à 23:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le plat est bien en plastique. Pour le reste, je ne sais pas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pierre-Yves Expert DARTY, le 24/03/2021 à 08:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, oui vous pouvez le remplacer par du verre, en ce qui concerne le BPA normalement il ne devrait pas y en avoir puisque c'est moderne mais je n'ai pas la certitude de ça .
Voir sur le site constructeur directement il devrait l'indiquer.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...