Notice WHIRLPOOL DSCX90113

Forum WHIRLPOOL DSCX90113

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL DSCX90113, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/11/2022
à 19:52
Les programmes chauds font sauter les plombs
Avatar thumb
fabiclou
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai un DSCX90113 qui du jour au lendemain m'a fait sauter les plombs au disjoncteur sur les programmes chauds. Ca le fait pas sur le programme rafraichissement ou laine. une idée sur l'origine du problème ? il n'y a aucun code erreur. Je pensais a la résistance de chauffage, si c'est ça ca semble pas réparable , la pièce apparait pas au catalogue WhirlpoolMerci

Répondre
Réponse de Avatar1AnthonyC5913, le 29/11/2022 à 11:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

je Ne peux pas t'aiguiller sur l'origine de la panne mais la résistance se change et c'est assez facile à faire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1guil25513321, le 29/11/2022 à 13:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Déclenchement sur disjoncteur différentiel ou thermique ? au regard de ce qui tu décris, la résistance semble HS ou sale (défaut d'isolement). Il faut déposer la partie arrière qui cache la résistance. Bien nettoyer la poussière et remettre en route. Si équipé, fait des mesures d'isolement par rapport à la terre. résistance disponible en ligne : par ex : https://www.adepem.com/dpm121831/resistance-2400w-481010669313 A

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fabiclou, le 29/11/2022 à 14:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci, je vais tenter le coup, 112€ quand même la pièce, j'espère que c'est ça

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...