Notice WHIRLPOOL FSCR10432

Forum WHIRLPOOL FSCR10432

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL FSCR10432, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/05/2022
à 17:27
Impossible d'ouvrir le hublot suite code erreur f24
Avatar thumb
Spissy
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ma machine est bloquée sur ce code erreur f24 et impossible de pouvoir ouvrir le hublot . j'ai retiré et nettoyé le filtre à eau, débranché la machine et rallume, essayer de changer de programmme.. bref rien n'y fait elle ne veut pas vidanger et pas possible a minima de sortir le linge coincé. Avez vous une bonne astuce pour me sortir de la? merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1isag23154633, le 15/05/2022 à 18:20
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour n'ai vous avez vidanger par le bas essayez de changer de programme sans l'enclencher et attendre 1 minute, peut être que ça va permettre l'ouverture du hublot

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Spissy, le 15/05/2022 à 20:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai réussi à changer le programme merci pour l'astuce j'ai sauvé le linge mais je pense qu'il va falloir démonter pour voir si quelquechose ne bloque pas la vidange

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1isag23154633, le 16/05/2022 à 06:48
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

J'ai eu le pb j'ai du appeler le plombier c'était dans les tuyaux bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BELBER, le 16/05/2022 à 14:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr moi j'étais en panne totale. C'était la carte puissance située à l'arrière gauche de la machine, grillée. Apparemment la majorité des problèmes proviennent de la. Un peu difficile d'accès mais ça ce fait assez facilement. Que broches électriques à débrancher. Coût assez élevé 160€ la carte électronique.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
5 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...