Notice WHIRLPOOL FSCR10432

Forum WHIRLPOOL FSCR10432

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL FSCR10432, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/05/2020
à 19:13
Pouvoir mettre 60° et un temps de lavage de 30 mn
Avatar thumb
MigueL29
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. J'ai le lave linge Whirpool ZEN 6th Sense avec ouverture par le haut. Je voudrais pouvoir mettre la température à 60° et le temps de lavage à 30 minutes. J'ai essayé plusieurs programmes mais aucun ne concordent. Peu t'on choisir manuellement les durées de lavage. Sur ce e modèle de lave linge les temps de lavage sont' ils pré-programmés?. Ce que je demande est exceptionnel mais d' actualité avec le Covid-19, les masques tissus non jetables et réutilisables doivent être lavé en machine à 60° et 30 mn. Merci pour vos réponses Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1MinervaP7348, le 28/05/2020 à 21:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, oui c'est pré-programmé et nous n'avons pas beaucoup de choix. on ne peut malheureusement pas changer la température sur le programme court. Mais si votre question concerne que les masques, les laisser dans une bassine avec de l'eau 60 degré et la lessive habituelle cela devrait le faire. je regrette les bonnes vieilled machines qu'on pouvait programmer nous même. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1eric16252343, le 28/05/2020 à 22:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, Je confirme la réponse de MinervaP7348 : on ne peut pas choisir la durée de lavage. La machine peut éventuellement réduire le temps préprogrammé si le tambour est peu chargé (6ème sens). Pour ma part, je lave mes masques avec mon linge de maison (programme linge de lit, environ 2 heures à 60 degrés). Pour le moment, mes masques fait maison résistent bien. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MigueL29, le 29/05/2020 à 09:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Merci pour vos réponses. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pierre expert Darty, le 05/06/2020 à 10:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il est techniquement impossible de laver à 60°C en 30 min. Conscient que vous souhaitez laver votre masque ou vos masques il faut opter pour un programme 60°C prévu pour du coton résistant donc faites un lavage avec des serviettes ou des torchons et servez vous des options qui permettent de réduire le temps de lavage. Moi je fais bouillir de l'eau dans une casserole et je laisse refroidir un peu je mets mes masque à tremper et je les introduits ensuite lors d'un lavage normal ce qui me semble plus simple.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
5 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...