Notice WHIRLPOOL FSCR12440

Forum WHIRLPOOL FSCR12440

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL FSCR12440, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/02/2020
à 10:35
Comment modifier les programmes spéciaux?
Avatar thumb
jfpo54421456
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Cette machine marche très bien, à l'exception d'un problème que nous n'arrivons pas à résoudre malgré une lecture attentive de la notice d'utilisation. Lorsque la précédente lessive a utilisé un des programmes spéciaux, il est très difficile de modifier ce réglage si on veut sélectionner un autre programme spécial. En appuyant sur le bouton seules les vitesses d'essorage (et autres fonctions telles que température etc.) clignotent et peuvent être modifiées,mais pas le numéro du programme spécial, qui reste bloqué au numéro correspondant à la précédente lessive. Seul un vidage complet de la mémoire (très aléatoire, en éteignant et rallumant la machine à plusieurs reprises) permet de sélectionner le bon numéro en refaisant toutes les opérations nécessaires. Et aucune indication n'est donnée par rapport à ce problème dansla notice. S'agit-il d'un dysfonctionnement de notre machine, encore sous garantie, ou bien est-ce que nous ne savons pas l'utiliser ? Merci à l'avance pour votre aide car c'est très énervant de perdre autant de temps à chaque nouvelle programmation de notre lave-linge.

Répondre
Réponse de Avatar1mari36144416, le 23/02/2020 à 12:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

J'ai juste à appuyer sur le Bouton P (programme pour réinitialiser, sans éteindre la machine

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kitt42624466, le 23/02/2020 à 14:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, vous tourner le bouton central jusqu'à la fin des programmes puis vous appuyez dessus les autres programmes vont apparaître puis vous re appuyez dessus pour confirmer le programme.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1adel44551653, le 23/02/2020 à 19:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vous parlez de quels programmes spéciaux ? Car moi je n'ai encore connu aucun problème de ce genre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dore11215122, le 23/02/2020 à 20:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour j'ai eu il y quelques mois un problème tres étrange, ma machine restait en mode vidange, meme après un reset electrique complet. le technicien a fait une reprogrammation de la carte controleur de la machine (avec une mise a jour ?) probleme réglé...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anne11642614, le 23/02/2020 à 22:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir. Cela nous est également arrivé. Mais cela arrivait quand le programme n'était pas totalement terminé. Et en appuyant sur la touche "P" nous pouvions réussir à sélectionner le programme souhaité. Depuis quelques temps nous n'avons pas eu de problèmes...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...