Notice WHIRLPOOL FSCR80421 HSCX90422 SKS200

Forum WHIRLPOOL FSCR80421 HSCX90422 SKS200

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL FSCR80421 HSCX90422 SKS200, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/10/2021
à 11:11
Plantage au démarrage
Avatar thumb
mitch
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, depuis une semaine, lorsque je lance un programme, le tambour tourne pendant quelques seconde avec le petit "chenillard" sur l'afficheur. Puis tout s'arrête pour afficher une valeur en ML et déverrouiller le hublot. Si je relance le programme, ça fonctionne mais j'ai une fuite 15-10 minutes avant la fin du coté gauche.

Répondre
Réponse de Avatar1pub.15653244, le 03/10/2021 à 12:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, le chenillard suivi de la demande en mL : le mode de dosage de la lessive en fonction de la quantité de linge doit être activé. Regardez dans la notice comment le désactiver si vous ne voulez pas vous en servir. la fuite côté gauche : sur le mien le bac à produit était mal conçu et a été changé en garantie. Vérifiez qu'il est bien fermé. Si c'est lui qui fuit vous aurez de l'eau qui coule sur la façade côté gauche. Un sopalin scotché permettra de vérifier ceci. bon dépannage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MathieuA1894, le 03/10/2021 à 14:06
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, les 2 soucis semblent indépendants. Le premier est la fonction "quantité de lessive", activée par le 4ème bouton tactile en partant de la gauche ( touche "bidon de lessive" et "paramètres+3 sec."). Si activée, au démarrage le tambour tourne pour estimer la quantité de linge, s'arrête et donne la quantité de lessive liquide à mettre dans le tiroir. Après avoir mis la lessive il suffit d'appuyer sur > pour lancer la machine, comme d'habitude. Attention il faut paramétrer votre lessive au préalable selon la dureté de votre eau (tableau au dos du bidon) en appuyant sur la touche pendant 3 secondes. Je vous invite évidemment à vous référer à la notice où cette fonction est très bien expliquée. Quant à la fuite, il faudrait savoir sur quel cycle et à quel moment du cycle elle intervient, et l'endroit précis de la fuite. J'ai eu une fuite d'eau au niveau du tiroir à détergents après quelques mois, mais après avoir contacté le SAV Darty, il s'avérait que la pièce supérieure au tiroir (les "gicleurs d'eau") était défectueuse. Changée par un technicien aussitôt. Depuis aucun souci. J'espère avoir répondu à vos questions. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mitch, le 03/10/2021 à 22:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci, je ne connaissais pas la fonction de dosage. je vais me renseigner pour les tiroir de détergent

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mitch, le 03/10/2021 à 22:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci il n'y a aucune coulure sur la façade. L'eau arrive de l'intérieur du lave linge.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
16 avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...