Notice WHIRLPOOL FSCR80421 HSCX90422 SKS200

Forum WHIRLPOOL FSCR80421 HSCX90422 SKS200

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL FSCR80421 HSCX90422 SKS200, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/09/2015
à 23:09
Silencieuse ?
Avatar thumb
MaciejV6808
2 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour
J'ai pour projet d'acheter une nouvelle machine à laver.
J'ai acheté une machine à laver SAMSUNG, belle mais assez bruyante (79 db en essorage) et en 4 mois d'utilisation la courroie puis ensuite le moteur m'ont lâchés. Il as fallut changé la courroie puis le moteur....Bref je m'en suis débarrassé en la revendent.
Maintenant je recherche une machine à laver solide, robuste et surtout ultra silencieuse en lavage mais encore plus en essorage, ayant une cuisine ouverte sur salon.

QUESTION AU ACHETEURS ET UTILISATEURS DE CETTE MACHINE UNIQUEMENT :

- Est-elle vraiment silencieuse ? (ou c'est pour faire genre comme la nouvelle gamme de LG qui se dit être silencieux alors qu'elle est à 73 db en essorage, donc pas si silencieuse que cela)

- De manière générale que pensez-vous de cette machine ?

Merci par avance de votre aide et contribution.....
Amicalement

Répondre
Réponse de Avatar1josi42512621, le 16/11/2015 à 20:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Moi, je la trouve silencieuse mais elle se trouve dans une cuisine d'été située au rez-de-chaussée de la maison. Je n'hésite pas à la faire marcher pendant la nuit en me servant de la programmation me permettant de bénéficier des heures creuses ERDF : la porte de cette cuisine n'est pas fermée, celle de notre chambre non plus et je pense que nous l'entendrions si elle était vraiment bruyante à l''essorage.
J'utilise pratiquement toujours les mêmes programmes synthétique 30, 40, 60 - coton 60, délicat 30 et j'ai utilisé une fois depuis mon achat le coton 95 : le linge coton blanc a cette température était parfait ! Elle pèse le linge selon le poids du linge mis dans le tambour et diminue le temps de lavage sauf pour le délicat qui reste à 46mn.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jp_g53511344, le 02/04/2019 à 18:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui, elle est vraiment silencieuse, c'est l'avantage d'un moteur à induction. Elle est dans une buanderie fermée avec une porte standard à côté de la chambre à coucher dont la porte est toujours grand ouverte. Je la fais fonctionner la nuit (à cause des heures creuses) et je n'entends pratiquement rien, au point que je peux m'endormir sans problème. En règle générale, je suis content de cette machine, justement parce qu'elle est silencieuse, mais aussi parce que le choix du programme et le réglage de l'heure de démarrage sont simples, que les programmes couvrent tous mes besoins (voire au-delà) et que le linge ressort bien lavé.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
16 avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...