Notice WHIRLPOOL FT 337 WH

Forum WHIRLPOOL FT 337 WH

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL FT 337 WH, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/08/2014
à 09:44
Ampoule
Avatar thumb
yoyo011593
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bjr je cherche comment changer l'ampoule svp
merci

Répondre
Réponse de Avatar1boju31, le 11/08/2014 à 18:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Posez la question dans "recherche sur le forum et vous aurez toutes les réponses souhaitées".
Cette question est posée à peu près toutes les 2 semaines

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patounatou, le 12/08/2014 à 20:03
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir Yoyo011593,

Avant de re-re-répondre,............., nous avons un bel outil à notre disposition mais je pense que beaucoup de gens ne savent pas exploiter correctement cette application et les questions sont tjrs les mêmes et cela empêche de faire réellement le tour du produit dans toutes les phases de réparation qui sont à notre portée avant de ramener bêtement notre bien au service après vente.

Cette question est récurrente, en effet j'ai déjà répondu le 17/08/2013.

Boju 31 a raison, il vous suffit de remplir votre intitulé de question dans rechercher dans le forum.
J'ai donc posé ma question en écrivant:comment changer ampoule FT338?
Là, j'ai eu trois pages de questions se référant pratiquement toutes à la même question et il faut lire les réponses apportées par les membres.
Vous trouvez ma réponse page 2:question posée le 16/08/2013 à 13:46 par Christophe Sagnet. Donc voici de nouveau ma réponse à votre PB:

J'ai changé mon ampoule le 08/12/2012 et si cela peut servir, à AUCHAN service après vente pour 9€ (7.53 ht)
Désignation LAMPE FOUR CULOT PLASTIQUE
Référence 000000012970033.
J'espère que la réf n'a pas changée.

Pour changer la lampe, c'est très simple mais il faut démonter l'appareil.
En effet, il faut déposer le carter extérieur.
Avant cela, s'assurer que l'appareil n'est plus sous tension!!!!!!!!!.
Dévisser les 4 vis latérales (2 de chaque côté) et 3 en face arrière.
Le carter est monté par encastrement avec la façade avant donc faire glisser celui-ci vers l'arrière (se faire aider pour maintenir le four pendant).
Si celui-ci résiste, le faire reculer en frappant délicatement avec la main à plat sur les faces latérales et la face supérieure.
Changer l'ampoule en faisant tourner le socle plastique. Déficher les cosses (certaines cosses sont difficiles à extraire dans ce cas s'aider d'un petit tournevis plat de précision).
Rebrancher les cosses et remettre en place la nouvelle lampe en exerçant une rotation du socle plastique.
Le plus dur est de remettre en place le carter en réussissant à emboîter le carter sur les faces latérales et supérieure en même temps(se faire aider).
En espérant avoir répondu à la question et bon courage.......surtout ne pas s'énerver.
Nous sommes bien d'accord que votre appareil n'est plus sous garantie pour l'ouvrir sinon cette dernière est perdue.

Bonne soirée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
166 avis
Vos opinions sur WHIRLPOOL
3 débats
En cours...