Forum WHIRLPOOL FTM229X2FR

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL FTM229X2FR, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre WHIRLPOOL FTM229X2FR sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/02/2023
à 22:34
Code erreur e1 - f1
Avatar thumb
Alicia.blkr
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
19

Bonjour à tous Pouvez vous m'indiquer ce que signifie le code erreur E1- F1 ? J'ai un soucie avec mon sèche linge Whirlpool FTM229X2BFR il démarre le tambour commence à tourner puis celui-ci s'arrête et affiche le message d'erreur E1 F1 vous en remerciant par avance cordialement.

Répondre
Réponse de Avatar1rafd26461242, le 09/02/2023 à 09:01
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

avez-vous vérifier les filtres ou encore le bac d'eau ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Alicia.blkr , le 09/02/2023 à 09:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour merci pour votre retour aucun problème au niveau du filtre et du bac de récupération d'eau .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mtr115552241, le 09/02/2023 à 16:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, désolée mon sèche linge est tombé en panne mais aucun code d'erreur affiché ! je ne peux pas vous aider ! Courage…. Le soleil arrive !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mama53434341, le 10/02/2023 à 17:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour j'ai trouvé cette réponse à vos codes erreur sur internet Sinon sur la notice c'est noté de contacter le service d'Assistance Whirlpool et de communiquer les lettres et les numéros qui clignotent sur l'afficheur.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...