Notice WHIRLPOOL FWDG971682WBCVFRN

Forum WHIRLPOOL FWDG971682WBCVFRN

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL FWDG971682WBCVFRN, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/07/2022
à 12:03
Comment désactiver 6th sense ?
Avatar thumb
myck54166443
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
8

Bonjour à toute et à tous ! Ayant récemment acquis cette machine, je me familiarise petit à petit avec toutes ses fonctions et ma question est: comment fait-on pour désactiver la fonction 6th sense? Je pense que c'est à cause de ça qu'elle est très longue que les indications de temps sont approximatives. Si quelqu'un à la réponse ça aidera pas mal de monde, Merci d'avance, P.S: la notice est vraiment un foutage de gueule, 8 pages pour une machine pareille.

Répondre
Réponse de Avatar1merr64525445, le 20/07/2022 à 15:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Est-ce que vous avez essayé d'appuyer pendant 3 secondes sur le bouton de commande ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1myck54166443, le 20/07/2022 à 22:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, Il n'y a pas de bouton "commande" sur ce modèle.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1merr64525445, le 20/07/2022 à 22:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je veux dire le bouton qui indique 6th sense (en haut a droite) rappuyez dessus pendant 3 secondes pour le désactiver Essayez et dites moi si ça marche

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1myck54166443, le 21/07/2022 à 08:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si c'est freshcare non ça ne fait rien. De toute manière j'ai appuyé 3 secondes sur tous les bouton, je pense que c'est une combinaison de touche comme sur smartphone mais impossible de trouver de réponse sur internet pour le moment. Il y a bien une combinaison de touche mais sur un autre modèle (un sèche linge).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lequ62123222, le 21/07/2022 à 09:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
6

Ce 6eme sens me pose reellement probleme a moi aussi. Je force l'arret en passant sur essorange/vidange. Certainement pas la meilleure pratique... C'est vraiment dommage, je regrette mon achat! Si vous trouvez un moyen d'enlever cette option ca m'interesse aussi... Merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...