Notice WHIRLPOOL FWDG97168BXFR

Forum WHIRLPOOL FWDG97168BXFR

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL FWDG97168BXFR, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/11/2023
à 14:25
Programme fin de lavage
Avatar thumb
lucat
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Ma machine a laver le linge continue environ 20 minutes alors qu elle affiche une minute pourquoi.?

Répondre
Réponse de Avatar1chri21214125, le 30/11/2023 à 18:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, c'est peut-être parce que vous avez appuyé sur le bouton "FreshCare", celui en haut à droite. Si c'est le cas, pas la peine de manipuler ce bouton pour tenter de désactiver la fonction FreshCare : c'est impossible. Reste à appuyer sur le bouton marche/arrêt pendant au moins 5 secondes; le programme s'arrêtera, la porte se déverrouillera et la machine pourra être éteinte.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1djab15152624, le 01/12/2023 à 07:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, c'est lors de l'utilisation du sèche linge, pour que le linge ne se froisse pas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vinc53415224, le 01/12/2023 à 13:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai un problème un peu équivalent, et cela dépend du mode utilisé. Pour moi, ce problème n'est pas lié à l'utilisation de FreshCare. en mode mixte, aucun problème, la machine se termine correctement. en mode coton, e-coton, ou encore lavage sechage, la machine reste bloqué à un décompte de 1min ( le FreshCare désactivé) d'où obligation de rester appuyé sur le bouton arrêt pendant 3sec, et de relancer un essorage de 10min.. Mon problème a débuté après avoir déménagé cette machine. Je n'ai pas de solution..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chri21214125, le 01/12/2023 à 16:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

ça m'est aussi arrivé, en effet, lors de l'utilisation du sèche-linge. Et dans ce cas c'est plutôt logique; reste à "forcer" l'arrêt en appuyant 3 secondes sur marche/arrêt. Mais cela arrive surtout en mode e-coton, comme écrit Vinc plus haut. D'après moi c'est le fameux "6ème sens" qui ne parvient pas à mesurer (capter? sonder?) le taux d'humidité ou le poids recherché en fin de cycle, pour alors décider l'arrêt. Une supercherie, ce 6ème sens?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1robi11134413, le 02/12/2023 à 22:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Même problème. Nous forçons une vidange essorage en manuel afin d'abréger le cycle.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nath56541431, le 04/12/2023 à 06:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Il me semble que la machine calcule le temps qui lui est nécessaire en fonction du poids et de la saleté du linge en cours de lavage mais n'ajuste pas l'affichage du temps restant du programme initial.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...