Forum WHIRLPOOL FWFP91483

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL FWFP91483 , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre WHIRLPOOL FWFP91483 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/03/2019
à 16:33
Programme sport
Avatar thumb
mbon23161646
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Je constate que le programme SPORT prévu pour durée 1 h 35 se vide au bout de 11 mn. Ce qui signifie que toute la lessive est évacuée au bout de ces 11 mn et que les 1 h 24 qui restent ne concernent que le rinçage et l'essorage. J'ai pensé qu'un pré-lavage était peut-être systématique, mais il n'est pas indiqué sur la notice et c'est bien la lessive du compartiment II qui est utilisée dès le début de la lessive. Comment se passe ce genre de lessive chez vous ?
Merci par avance. MB

Répondre
Réponse de Avatar1biel22252534, le 21/03/2019 à 18:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Nous utilisons le programme "sport" pour le linge couleurs. L'essorage sur ce programme n'est pas trop puissant, et nous convient bien. Mais je n'ai aucun problème avec la durée du programme. S'il ne dure que 11 mn chez vous, il doit y avoir un défaut !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mbon23161646, le 21/03/2019 à 20:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci biel22252534 pour votre réponse. Je précise que ce n'est pas la durée du programme qui dure 11 mn, mais la session de lavage. Mais je pense que vous avez bien compris ma question. Je vais donc le signaler au SAV car je l'ai achetée il y a 1 mois. MB

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chez13153514, le 22/03/2019 à 07:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je suis désolé mais je n'ai pas utilisé ce programme.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...