Forum WHIRLPOOL FWL71452WFR

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL FWL71452WFR, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre WHIRLPOOL FWL71452WFR sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/12/2023
à 11:12
Le tambour ne tourne pas
Avatar thumb
ljus51664163
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, Le programme se lance, le tambour se remplit d'eau mais ensuite plus rien ne se passe. J'ai essayé de changer de programme et de passer au rinçage/essorage mais idem, rien ne passe. J'ai même vidé une partie du linge gorgé d'eau qui pesait lourd mais rien n'y fait. Merci d'avance pour votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1cyri22433615, le 27/12/2023 à 12:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Première chose à faire. Débrancher la prise électrique de la machine à laver de la prise murale. Puis la rebrancher après quelques secondes. Relancer le programme. Pour nous, cela avait fonctionné pour vidanger et redémarrer des cycles par la suite. Deuxième problème rencontré et simple à traiter. Retirer le bac à lessive, le nettoyer ainsi que le système d'écoulement de la lessive vers le tambour. Il arrive que la lessive utilisée colmate l'évacuation et bloque la machine. En espérant vous avoir aidé. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1legu63663663, le 27/12/2023 à 13:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Après avoir vider votre machine, essayer d'ouvrir la trappe en bas de votre machine qui peut être obstruer par un linge. attention en ouvrant car il y a toujours beaucoup d'eau qui coule. Bien à vous. ML

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1juli63325323, le 27/12/2023 à 18:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai eu le même problème, il y a des choses qui obstruaient , je vous conseille d'enlever le bouchon pour faire une vidange, soulevez là, et vider l'eau petit à petit. N'enlevez pas le bouchon d'un coup.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zeus41324625, le 29/12/2023 à 20:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vous devez avoir du petit linge qui bouche l'évacuation

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...