Forum WHIRLPOOL FWL71452WFR

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL FWL71452WFR, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre WHIRLPOOL FWL71452WFR sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/06/2020
à 14:49
Panne en cours de lessive machine a l arret avec tous les voyants clignotants
Avatar thumb
kiki63
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
10

Bonjour, Je n'ai pas de code d'erreur sur ma machine mais tous les voyants clignotent rapidement. Que dois je faire pour resoudre ce probleme ? Avec mes remerciements

Répondre
Réponse de Avatar1rola43352224, le 23/06/2020 à 15:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour, C'est probablement un problème d'évacuation d'eau. Il faut ouvrir le filtre (la trappe est sous le bandeau en bas à droite de la machine) et vérifier qu'il n'y a pas un objet ou saleté qui bouche la pompe. Un peu d'eau va sortir en dévissant la trappe, c'est normal, prévoir de quoi éponger. Roland

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cyri22433615, le 23/06/2020 à 18:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, j'ai déjà eu le cas où la machine avait les voyants allumés sans forcément de clignotement. J'ai débranché la machine quelques secondes puis l'ai rebranchée et ça a fonctionné de nouveau. Il ne reste plus qu'à essayer. Cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kiki63, le 24/06/2020 à 08:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour et merci a tous les 2 pour votre réponse J'ai déjà essayé un reset electrique mais rien n y fait et j ai regardé le filtre il n y a rien à sortir qui obstrue la sortie. Par contre pourrait il y avoir une sortie de petit linge du tambour en cours de lessive ? et ou démonter pour y acceder ? Encore merci pour votre aide

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1birg65261615, le 24/06/2020 à 09:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai débranché et rebranché et hop !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pierre-yves expert DARTY, le 30/06/2020 à 10:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, quand vous dîtes "tous les voyants" il ne doit y en avoir que 4 situés au dessus de l'afficheur il suffit d'indiquer lesquels et vous aurez votre code panne.
Je vous conseil de faire appel au service après-vente après avoir indiqué quels voyants exactement clignotent quand vous aurez le service des rdv et le technicien pourra mieux savoir quel est votre panne.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...