Forum WHIRLPOOL FWL71452WFR

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL FWL71452WFR, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre WHIRLPOOL FWL71452WFR sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/03/2021
à 15:26
Panne whirpool lave linge
Avatar thumb
selmi
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ma machine whirpool FWL71452WFR lave seulemnt ensuite elle lave sans cesse sans passer à l' essorage et au rinçage .Que faut il que je fasse.? Merci pour vos réponses.Cordialement.

Répondre
Réponse de Avatar1c.no54546635, le 22/03/2021 à 19:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je pense que dans ce cas il faut contactez le Service après vente c'est pas normal.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1caro11242122, le 23/03/2021 à 12:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Avez vous vérifié le filtre de votre machine à laver ? Il est p être bouché, dans ce cas, la machine ne vidange plus .. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1caro11242122, le 23/03/2021 à 12:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Il faut vérifier le filtre de la machine à laver. s il est bouché, la vidange n est plus possible. cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pierre-Yves Expert DARTY, le 01/04/2021 à 10:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, en théorie vous devez avoir un code erreur qui s'affiche soit par voyants qui clignotent soit directement affiché. Je pense que votre appareil ne chauffe pas vérifier aussi si le tuyau de vidange ne serait pas trop enfoncé dans l'évacuation murale.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...