Forum WHIRLPOOL HDLX70312

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL HDLX70312, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre WHIRLPOOL HDLX70312 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/03/2022
à 11:14
L'eau ne remonte pas dans le réservoir
Avatar thumb
Nicole68ans
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourLe sèche linge fonctionne bien mais l'évacuation doit être bouchée, le réservoir est vide en fin de cycle est l'eau reste en bas.Merci

Répondre
Réponse de Avatar1OlivierP6214, le 10/03/2022 à 12:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Votre linge est il sec en fin de cycle ? Je rencontre de mon côté le même problème, et le linge reste mouillé. Quelle pièce est à changer, comment intervenir ? J'ai soufflé dans les tuyaux mais rien n'est bouché...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Nicole68ans, le 10/03/2022 à 13:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui le linge est bien sec, l'eau reste au fond et a même débordé, je cherche à démonter le condensateur pour pouvoir le nettoyer derrière le filtre en mousse en bas à gauche, je pense qu'il est encrassé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gaet54463455, le 14/03/2022 à 15:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ce doit être la pompe à eau qui ne marche plus, sinon je ne sais pas, je n'ai pas eu ce problème, désolé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gaet54463455, le 14/03/2022 à 15:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui mon linge est sec, je met le cycle synthétique prêt à porter, pas trop chargé et ça marche bien.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...