Notice WHIRLPOOL JT 369

Forum WHIRLPOOL JT 369

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL JT 369, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/05/2013
à 19:13
En fait simple dutilisation
Avatar thumb
CecileDavid
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour je viens juste de l'avoir cet après midi et j'ai déjà tester le réchauffage et la vapeur 6 ieme sens; je trouve simple d'utilisation bon j'avais avant le jt357 moins moderne pas Cripps pas vapeur pas 6 ieme sens; mais la je trouve que c'est assez simpat a voir pour les autres fonction

Répondre
Réponse de Avatar1CecileDavid, le 10/05/2013 à 19:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

oops c'était sur le forum avis que je voulais poster. desole

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1whirlpoolette, le 10/05/2013 à 22:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bienvenue dans la sphère du JT 369 !
Oui ce four est sympa. Plein de possibilités. Seuls défauts : assez bruyant dans une cuisine ouverte, surtout quand on a pas de four classique, et le nettoyage du fait de son ouverture. Les projections ne sont pas évidentes à enlever. J'en profite pour donner ma recette : la pierre d'argile avec une vieille éponge (pas utiliser celle qui est fournie car elle raye) et ne pas attendre la prochaine cuisson....sinon c'est la galère.
Voilà, voilà.
Bonne découverte du JT 369

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CecileDavid, le 11/05/2013 à 13:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

oui le bruit je connais car j'avais le jt357 avant et il était encore plus bruyant ;o).pour le nettoyage c'est vrai que c'est galère;

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
278 avis
Vos opinions sur WHIRLPOOL
3 débats
En cours...