Notice WHIRLPOOL JT 369

Forum WHIRLPOOL JT 369

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL JT 369, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/05/2013
à 19:30
Metal ou pas en fonction micro onde ?
Avatar thumb
CecileDavid
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour a toutes et tous. alors je viens de recevoir mon nouveau jt 369 avant j'avais le jt357 super four mais en position micro onde pas de métal et la dans la notice du jt 369, il dise de mettre une cuillère dans le verre d'eau ou de liquide avant de réchauffer .mais les miennes sont en métal ? et la notice ne dit pas de ne pas mettre de métal en position micro onde, juste que ca doit pas toucher les rebord du four ? et vous comment faite vous, vous avez déjà testé du métal en position micro onde ? sinon je le trouve super et simple d'utilisation. Bon après a voir pour le reste.

Répondre
Réponse de Avatar1jacq06, le 10/05/2013 à 22:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir
moi je donne ma langue au chat ! car je viens de relire la notice et je n'ai pas trouvé cette mention de cuillère dans le verre d'eau ... ???
mais pour répondre à votre question on ne met jamais de métal avec la fonction micro onde

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Dayka1, le 14/05/2013 à 10:58
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Je n'ai trouvé également aucune mention d'une cuillère dans un verre d'eau ! ... pour ma part je pense qu'il ne faut jamais mettre de métal dans un micro-ondes .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jacq06, le 14/05/2013 à 12:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

en tout cas une chose est sure, beaucoup de personnes posent des questions et des utilisateurs comme moi et beaucoup d'autres prennent la peine de vous répondre ... la moindre des politesses serait de donner un merci ou un suivi de résultat après nos réponses et ceci vaut pour tous

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
278 avis
Vos opinions sur WHIRLPOOL
3 débats
En cours...