Notice WHIRLPOOL MWD121WH

Forum WHIRLPOOL MWD121WH

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL MWD121WH, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/01/2024
à 09:40
Plateau micro ondes tourne plus
Avatar thumb
Mimi03635390
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, mon plateau de micro ondes ne tourne plus pourtant je n'ai rien touché, savez vous si il y a une manip à faire pour qu'il tourne de nouveau ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1MartineD3574, le 29/01/2024 à 10:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vous avez tout retirer plateau support ? Si oui, je ne vois pas. Posez la question directement au vendeur. Je pense que ça ne l empêche pas de fonctionner. Lorsque je mets des plats non adaptés ça ne tourne pas mais ça chauffe

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanmichelB7397, le 29/01/2024 à 12:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, si la cavité de votre micro-ondes est bien dégagée, cela laisse supposer que le moteur d'entraînement est hs. A voir avec le fabricant si c'est couvert par la garantie. Ceci dit, rien n'empêche le fonctionnement si le plateau ne tourne pas. En cas de volume important, il faudra le tourner à la main, mais cela permet d'éviter de procéder à un nouvel achat (c'est ma façon de penser et de procéder). Cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1isab25626455, le 29/01/2024 à 12:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolée, cela ne nous est jamais arrivé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1t.su56565532, le 30/01/2024 à 15:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, normalement je pense que le moteur est HS, ou si il ya 1 courroie, cette dernière est cassée. IL faut démonter pour connaitre le problème. Désolé de ne pouvoir aider plus.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...