Forum WHIRLPOOL Micro-ondes combiné MWP3391SB

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL Micro-ondes combiné MWP3391SB, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre WHIRLPOOL Micro-ondes combiné MWP3391SB sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/01/2022
à 09:24
Peut-on cuire directement dans le plat rond ?
Avatar thumb
fran11425122
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Peut-on cuire directement une quiche ou une tarte dans le plat rond qui est fourni avec le combiné ou faut-il mettre dans le four un gros plat à tarte ?

Répondre
Réponse de Avatar1patr46251424, le 03/01/2022 à 10:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Le plat rond est un plat Crisp. Il prend les micro ondes pour chauffer le plat et donc cuire la pâte. les micro ondes cuisent le contenu. Le grill dore le dessus. Il faut donc utiliser la fonction microondes + grill et on cuit une tourte en 15mn max. Sinon on met un gros plat à tarte et on cuit en chaleur pulsée en 35-40mn

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1didi54531641, le 03/01/2022 à 10:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, oui bien sûr, c'est fait pour ça, ce plat est adapté au four micro ondes, et permet de réchauffer des tartes, des pizzas, ou faire griller des morceaux de viande .......

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1roma34656141, le 03/01/2022 à 10:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Non, il s'agit d'un plat crisp,il est fait pour préparer des frites au four. C'est la même chose quelque soit la marque de four-combiné.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tmbs64415214, le 03/01/2022 à 10:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour, Pour la cuisson des quiches, il y a un programme qui existe. Il suffit de se servir du grand plat crisp fourni et de préparer sa quiche. la cuisson est rapide et ne dure que 16 minutes. Vous laissez réchauffer dans le four et le tour est joué.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1minp31621444, le 03/01/2022 à 11:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je conseille l'utilisation du plat crisp fourni avec la fonction crisp car le fond de tarte cuit aussi bien dessous que dessus. toutefois avec la position chaleur tournante vous pouvez utiliser un plat normal

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bonn45656225, le 03/01/2022 à 11:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour vous pouvez soit cuire directement dans le plat rond fourni soit mettre dans un plat à tarte. je trouve que dans le plat fourni la cuisson est plus homogène.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dani45243343, le 03/01/2022 à 11:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Et bien moi je fait mes pizzas maisons dedans et c'est génial 15 mn,je pense que l'on doit pouvoir faire aussi tarte et quiche,je vais essayer sans tarder,par contre il faut bien mettre sur position crisp grill

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lino66661134, le 03/01/2022 à 12:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour no pb,nous le faisons tres souvent. Attention ?, bien utiliser la bonne sélection, avec ce plat special, en visualisant le bon dessin. Vous verrez, c'est facile même pour moi qui vais sur 70 ans !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...