Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, est-ce que cela vous est arrivé que quand on appuie sur le bouton marche/arrêt, il clignote de partout, et qu'il s'éteigne sans ne plus pouvoir le remettre en route? il apparaît être grillé! merci de me le signaler qu'avez vous fait si tel est le cas? réparation? le mien fonctionne depuis 2 ans et 4 mois. et il n'est plus sous garantie.
Répondre
Réponse de rock66211652, le 21/08/2022 à 10:39
non jamais.
Envoyer un merci ?Réponse de jljl33453635, le 21/08/2022 à 11:50
bonjour. Jamais rencontré ce problème
Envoyer un merci ?Réponse de agui44254266, le 21/08/2022 à 11:55
Bonjour, non cela ne m'est jamais arrivé, il semble bien avoir grillé.
Envoyer un merci ?Réponse de gast26616152, le 21/08/2022 à 17:34
Bonjour aucun soucis à ce jour mais si j'étais à votre place je commencerais par vérifier si ma prise est à fond dans la murale il y en a pour 30 secondes et on est fixé ou encore je mettrai une rallonge en place vers une autre source d'alimentation si pas de résultat alors sav bon courage
Envoyer un merci ?Réponse de chri23461463, le 21/08/2022 à 20:54
Bjr Jean J'espère que la foudre n'est pas passé par là ! Le SAV Whirlpool est au top, prenez le temps de les joindre ou en premier la boutique DARTY où l'achat a été effectué. Mon équipement n'est pas affecté par ce souci. Juste 2,5 ans ! J'ai une garantie de 5 ans avec la CB de ma banque, se renseigner si vous n'êtes pas couvert de la même sorte. Bon courage et chance, Christian
Envoyer un merci ?Réponse de bori51252625, le 22/08/2022 à 03:23
Bonjour Jean , Non cela ne m'est pas arrivé toutefois il n'est pas évidant de bien s'en servir , il est assez compliquer mais on peux y arrivé avec de la persévérance on arrive a tout . bon courages a toi et bonne chance .
Envoyer un merci ?