Notice WHIRLPOOL OAKZ9130PIX

Forum WHIRLPOOL OAKZ9130PIX

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL OAKZ9130PIX, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/02/2023
à 20:05
Fonction 6e sens et préchauffage
Avatar thumb
Delphinek68
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le four indique la fin du préchauffage lorsque je le programme manuellement. Quand je choisis un programme 6e sens, il démarre et il n'y a pas d'indication quand le four est à la bonne température. Comment savoir alors quand mettre les plats au four ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1fbor61426343, le 12/02/2023 à 10:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , sur le modèle que j'ai OAK79130PIX JE n'ai pas de programme 6e sens pour le préchauffage, je le préchauffe manuellement et lorsque le four atteint la température il y a un son qui prévient que le minutage commence. Et ça marche bien. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1emra36224442, le 05/11/2023 à 18:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai moi même un modèle avec 6ème sens et ce sont des programmes spéciaux sans préchauffage car les programmes ont été prévus ainsi. Aucun souci pour cuir à point les aliments si on suit la documentation (comme pour des gateaux, du poulet, de la pizza etc). Cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1emra36224442, le 05/11/2023 à 18:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Excusez moi mais je n'ai pas compris l'interêt de votre réponse si vous n'avez pas de programme 6ème Sens alors que la question initiale est spécifique à ce programme.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...