Notice WHIRLPOOL OAKZ9142PIX

Forum WHIRLPOOL OAKZ9142PIX

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL OAKZ9142PIX, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/01/2023
à 16:25
Fonction réglage langue
Avatar thumb
alai13514161
8 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, lors de l'installation les livreurs n'ont pas effectué le réglage de la langue. Elle reste l'anglais. La notice indique que l'on peut changer à partir du menu réglages, or dans ce menu il n'y a pas la fonction langues... savez vous comment faire ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1dben33513162, le 16/01/2023 à 17:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis désolée je n'ai pas eu ce souci là. En espérant que vous trouviez rapidement une explication

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cath52343523, le 16/01/2023 à 17:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il faut tourner le bouton de gauche jusqu'à "réglages" (icone= double petite roue), ce qui s'affiche est "heure" d'abord, mais en tournant le bouton de droite de l'appareil, "langue" s'affiche, il faut sélectionner cela et régler ensuite. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1arna62264441, le 16/01/2023 à 17:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, je viens de vérifier, pour y accéder il faut : 1) Positionner la molette de gauche sur le pictogramme "paramètres" (2 petites roues crantées) 2) Là s'affiche le réglage de l'heure (c'est écrit HEURE), tourner la molette de droite cette fois-ci (tourner vers la droite) et on a alors le paramètre de la langue (c'est ecrit LANGUE) 3) Appuyer sur le bouton valider (bouton noir de droite) pour rentrer dans le menu langue et faire changer la langue avec la molette de droite 4) Appuyer sur le bouton valider et tourner la molette de gauche sur 0

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1herv14412546, le 16/01/2023 à 17:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il suffit de tourner la molette gauche sur le symbole « engrenage » et tourner d'in cran la molette droite pour basculer de « heure » à «langue »

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alai13514161, le 16/01/2023 à 19:00
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci, mais...j'ai bien fait cela, mais avec la molette de droite après "clock" je passe directement à "sound" etc ...mais il n'y a jamais "language" dans le défilement des options... problème toujours là!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cath52343523, le 16/01/2023 à 20:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, il est possible que vous tourniez un peu trop brutalement (cela m'est arrivé avec cette molette), il faut la tourner très doucement vers la gauche, pour ne pas sauter de choix. Ou alors, mais je serai étonnée, vous avez un modèle sans changement de langue, qui n'est pas destiné à l'Europe. cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1s.du41141414, le 17/01/2023 à 09:09
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
3

Bonjour. La langue et l'heure est à sélectionner lorsque vous allumez l'appareil pour la première fois. "ENGLISH" défile à l'écran. Tourner le gros bouton de réglage (tout à droite) pour naviguer à travers la liste et sélectionner la langue désirée. Appuyer sur v (celui qui est juste avant le gros) Vous pouvez aussi changer à partir du menu "réglages".

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1losc45352232, le 17/01/2023 à 09:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, effectivement mon four n'a pas la mention langue, comme vous. Peut-être faut-il complétement le débrancher pour avoir la possibilité de reselectionner la langue au rebranchement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...