Forum WHIRLPOOL OAKZ9500PIX

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL OAKZ9500PIX, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre WHIRLPOOL OAKZ9500PIX sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/07/2022
à 23:56
Faux contact
Avatar thumb
Tissa
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour à tous , tout d'abord je vous remercie pour votre aide, j'ai acheté un four whirlpool OKAZ 9500 il y'a 2 ans et demi et malheureusement il n'est plus sous garantie, quand je l'allume et il n'est plus en préchauffe, je mets mon plat iarrive qu'au bout de 10 ou 20 minutes, il se remet en préchauffe, je pense qu'il doit avoir un faux contact. Merci de vos conseils.

Répondre
Réponse de Avatar1phil51313352, le 25/07/2022 à 08:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, il nous arrive des choses bizarres au niveau programmation. - retour en préchauffage après une prolongation de la durée de chauffe. - changement de la température de chauffe - préchauffage très long.... j'ai trouvé une petite solution en coupant le disrupteur du tableau électrique ( reset du programmateur du four). ça fonctionne mieux pendant 1 certain temps. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1afza42646415, le 25/07/2022 à 09:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, J'ai également le même souci. Et ça ne fait que 2ans que je l'ai. Je vais devoir faire intervenir quelqu'un. Le mode prechauffe ne fonctionne plus. On a essayé de mettre un minuteur mais ça fonctionne un temps et plus rien. Je suis dégoûtée comme par hasard le problème vient après la fin du garantie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1myst62622524, le 25/07/2022 à 12:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Comme vous, passer les 2 ans, le four à commencé à faire des siennes. Ont à changer la sonde de température et rien n'y a fait.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...