Forum WHIRLPOOL OMR58CR1B

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL OMR58CR1B, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre WHIRLPOOL OMR58CR1B sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/10/2023
à 09:30
Coupure d'électricité
Avatar thumb
Nawell435492
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, nous avons eu une coupure d'électricité hier soir, et j'ai réussit à remettre tous les appareil à l'heure sauf le four, je ne retrouve plus l'endroit pour le faire, pourriez vous m'aider svp ? merci beaucoup

Répondre
Réponse de Avatar1chah55222416, le 19/10/2023 à 10:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour c est l horloge qui fait aussi minuterie il y a une horloge qui s affiché et les boit-on plus moins à droite

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sylv41525663, le 19/10/2023 à 10:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il s'agit du petit symbole (tactile) horloge et les symboles et - (également tactiles), de part et d'autre de la fenêtre d'affichage de l'heure.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1wima23163552, le 19/10/2023 à 10:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour appuyez sur le symbole de l'horloge au moins deux fois pour voir l'heure clignoter puis ensuite sur les boutons ou - bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rich66135664, le 19/10/2023 à 13:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non je ne peux car c était un cadeau pour mon fils et j ais pas la réponse Désolé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1carl62214262, le 19/10/2023 à 19:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Appuyez plusieurs fois sur la petite horloge en bas à gauche de l'écran où s'affiche l'heure puis réglez l'heure avec les touches et- situées à gauche de l'écran où s'affiche l'heure. J'espère avoir pu vous aider. Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ceci64113216, le 23/10/2023 à 19:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut laisser son doigt sur l horloge jusqu'à ce que le programme de mise à l heure se place. C est à dire quand l heure affichée clignote...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...