Notice WHIRLPOOL SW6AM2QW

Forum WHIRLPOOL SW6AM2QW

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL SW6AM2QW, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/03/2020
à 01:40
Manque de descente en température
Avatar thumb
marc15992734
7 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
3

Bonjour, même après plus de 10h sans ouverture porte, l'appareil ne descends pas en dessous de 10° , il est au max et je ne pense pas que ce soit normal

Répondre
Réponse de Avatar1shar46334241, le 26/03/2020 à 15:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non - ce n'est pas normal. Je n'ai pas eu ce problème. Il faudrait contacter le SAV.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RegineM3306, le 26/03/2020 à 15:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Sur le côté à droite on peut régler la température +où - froide.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RegineM3306, le 26/03/2020 à 15:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour on peut régler la température plus ou moins élevée grâce au bouton sur le côté droit à l'intérieur du frigo.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ctry51521246, le 26/03/2020 à 16:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ce n'est normal , est ce que le compresseur tourne en continu ? Peut être un problème de sonde. Dans tous les cas il vaut mieux contacter le SAV

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mena62264166, le 26/03/2020 à 16:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas eu ce problème. Désolé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phil44211342, le 26/03/2020 à 17:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour Comment effectuez-vous la prise de température de votre réfrigérateur ? Je vous conseille de la réaliser avec deux thermomètres, que vous mettez a tremper dans un récipient d'eau, ainsi vous prenez la t°c moyenne et réelle de votre réfrigérateur et non la t°c instantanée de l'air ambiant qui peut effectivement avoir de grande variation. nota : il est très rare que deux thermomètres placés au même endroit vous renvoient la même indication Au max, il me semble me souvenir que, cet été, par fortes températures le notre descendait a 2 ou 3 °c cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jfgb34245141, le 26/03/2020 à 18:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, j'ai eu la même impression que vous au bout d'un mois d'utilisation et j'ai failli appeler le SAV. Je me suis alors aperçu qu' à la livraison le livreur avait laissé un cache là où est écrit 6th sense contrôle et j'ai ensuite acheté un thermomètre plongé dans un verre d'eau qui reste en permanence à l'intérieur et me permet de contrôler la température. Sinon réglez la température au plus bas, voyant de gauche seul allumé, si le thermomètre reste haut, alors appelez le SAV. Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...