Notice WHIRLPOOL T700

Forum WHIRLPOOL T700

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL T700, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/11/2015
à 17:29
Panne carte mére t700 whirpool
Avatar thumb
ahmed213
1 réponse
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour;
je crois que j'ai un problème de carte mère sur mon lave linge whirpool T700 . elle s'est arrêter en plein cycle de lavage, tous les voyants atteints, j'ai essayé de changer de prise de courant mais ça ne marche pas toujours.
du coup, j'ai été chercher la carte mère chez un magasin de vente de pièces de rechanges , je prends la nouvelles carte et je la branche, elle s'allume , je fais ma sélection de programme de lavage puis j’appuie sur départ . rien ne se passe et au bout de 3 a 5 secondes , le voyant porte ouvertes clignant puis s’arrête et le voyant départ commence a clignoter me donnant la main a redémarrer un autre cycle de lavage.
Ma question est la suivante; ça doit être la carte mère que je viens d'installer qui est défectueuse? car le vendeur de la pièce de me dit que ce n'est pas la carte qui est défaillante ( sachant qu'il n'a rien pour pouvoir contrôler sa carte);
.
Merdi

Répondre
Réponse de Avatar1soubrette25, le 16/11/2015 à 19:21
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour.

Il est possible que la carte mère soit défectueuse (la votre ou celle du revendeur), mais:
1) Si votre machine est installée dans un local humide (salle de bain par exemple) enlevez la carte, la nettoyer avec un coton tige trempé dans de l'alcool et réessayer.
2) attention à la surcharge de votre lessive. Ne pas dépasser le poids du linge ni le tasser dans la cuve. Essayez à moitié pleine.
3) si ça ne va toujours pas, c'est la carte!!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
66 avis
Vos opinions sur WHIRLPOOL
1 débat
En cours...