Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
BonjourJe souhaite savoir si d'autres clients ont, ou ont eu, un problème d'infiltration d'eau sur le dessus de la porte de leur lave-linge TOP dont référence whirlpool TDLR6228FR/N ? Plus précisément l'eau s'infiltre sous l'émail du dessus de la porte laquelle se dégrade au fil du temps, en provoquant une boursuflure et de la rouille à l'intérieur de cette porte.merci
Répondre
Réponse de plan41326143, le 16/02/2024 à 11:19
JE N'AI JAMAIS EU DE PROBLEMES AVEC MON LAVE LINGE TOUJOURS SATISFAITE
Envoyer un merci ?Réponse de marz16614526, le 16/02/2024 à 11:37
Bonjour J'ai également le même problème, Merci
Envoyer un merci ?Réponse de lcha26434445, le 16/02/2024 à 11:38
Bonjour Oui j'ai eu le même problème et j'ai fait changer le couvercle car mon lave linge était sous garantie. Changer dans les 6 mois.
Envoyer un merci ?Réponse de csva44622645, le 16/02/2024 à 11:53
Non pas de probleme
Envoyer un merci ?Réponse de joui15124325, le 16/02/2024 à 11:55
non, mais j'ai un problème avec la fermeture ; désolée , bon courage
Envoyer un merci ?Réponse de chat35466151, le 16/02/2024 à 12:01
Bonjour Oui j'ai le même problème que vous, seulement c'est arrivé après la fin de la garantie Je pense que c'est un défaut de fabrication je vais voir avec DARTY pour trouver une solution ( sinon je pense que les prochains achats je les ferais sans whirlpool et ailleurs que chez DARTY )
Envoyer un merci ?Réponse de patr43111121, le 16/02/2024 à 12:01
Bjr Non pas pour l instant Cdt
Envoyer un merci ?Réponse de isa.34543561, le 16/02/2024 à 13:08
Non jamais
Envoyer un merci ?Réponse de flob56135521, le 16/02/2024 à 15:02
Non , pas de soucis
Envoyer un merci ?Réponse de amed22143662, le 16/02/2024 à 17:58
Effectivement j'ai le même souci je pense également à un mauvais traitement ou d'étanchéité
Envoyer un merci ?Réponse de vent36636532, le 17/02/2024 à 09:43
oui, mon couvercle de machine a laver top, a la même maladie. j'ai plus de garantie, donc.....
Envoyer un merci ?Réponse de fleurdesmarais85, le 17/02/2024 à 13:25
C'est exactement ce que j'ai dit à la personne du SAV de chez DARTY que j'ai eu au téléphone. Je suis dans la même situation que vous. J'ai acheté cette MALLinge en août 2020, donc, la garantie officielle de 2 ans est terminée et ils ne veulent pas prendre en charge la réparation. Je lui ai dit qu'ayant le projet d'achat en cours pour un ordinateur car, le mien galère, pas assez de mémoire et la batterie à bout de souffle, j'irais, par principe, acheter mon ordi ailleurs. Je vais donc saisir le constructeur sur la question. Merci de m'avoir répondu. Visiblement, nous ne sommes pas les seuls à avoir eu le même problème.
Envoyer un merci ?Réponse de fleurdesmarais85, le 17/02/2024 à 13:25
Il semblerait bien qu'il y a une série de machines qui a subi le même problème à la construction et, DARTY devrait faire remonter ce problème au constructeur lequel devrait prendre en charge la réparation. Car, au début de l'apparition du problème, je n'ai pas réagit tout de suite, cherchant à comprendre le problème et puis, je suis dans un état de santé qui ne m'a pas laissé l'opportunité d'approfondir la question à ce moment-là. Je suis gravement malade et j'ai beaucoup de peine à assumer tous les problèmes au quotidien et, Dieu sait qu'il y en a qui ne devraient pas exister non plus pour la même raison. Je ne suis pas née sous une bonne étoile semble-t-il mais, je me bats pour survivre à tout ça !
Envoyer un merci ?Réponse de fleurdesmarais85, le 17/02/2024 à 13:31
Vous avez eu de la chance que le problème se manifeste pendant le délai de garantie mais, pour les autres personnes comme moi, il n'en reste pas moins vrai qu'on parle ici finalement "d'un vice caché" au terme du Code de la consommation et que, dans ce cas, la garantie constructeur doit fonctionner, au-delà de la garantie commerciale de 2 ans par le Vendeur, en l'occurrence DARTY.
Envoyer un merci ?Réponse de kell51531314, le 17/02/2024 à 18:19
Bonsoir, J'ai eu le même problème avec mon ancienne Whirpool et celle-ci également évidemment plus sous garantie. Cordialement
Envoyer un merci ?Réponse de chat35466151, le 18/02/2024 à 09:46
Bonjour, Eventuellement j'ai le N° de téléphone du service consommateur whirlpool que je vais contacter ( 08 69 39 1234 ) prix d'un appel local ) si cela peut être utile a quelqu'un Bonne journée et ensoleillée si possible
Envoyer un merci ?Réponse de fleurdesmarais85, le 19/02/2024 à 19:30
Pouvez-vous m'indiquer le N° de série de votre lave-linge, le service SAV de DARTY me demande ce genre de renseignement pour prendre en charge la réparation. Si vous et d'autres clientes victimes du même problème, ont le même numéro de série, le constructeur devra prendre en charge la réparation ; délai de garantie échu ou pas car, il s'agit bien d'un défaut de fabrication. Ce Numéro de série (12 chiffres) se trouve sur une étiquette située sous la porte ou derrière la Machine à laver. Cette démarche s'avère indispensable pour tous ceux qui sont victimes du même problème.
Envoyer un merci ?Réponse de fleurdesmarais85, le 19/02/2024 à 19:32
Tant mieux pour vous mais, peut-être que votre machine provient d'une série qui n'a pas ce défaut de construction.
Envoyer un merci ?Réponse de miss64435641, le 20/02/2024 à 16:35
Oui j'ai le même problème. Ma machine est maintenant rouillée sur le dessus et n'est plus sous garantie
Envoyer un merci ?