Notice WHIRLPOOL TDLR65230SFRN

Forum WHIRLPOOL TDLR65230SFRN

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL TDLR65230SFRN, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/09/2021
à 14:47
Machine à laver dès la 1ère minute de marche
Avatar thumb
coletteteillet
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourEll s'est bloquée et je ne peux ni l'éteindre , ni la redémarrer . Indication : F06Merci

Répondre
Réponse de Avatar1mbea45652331, le 24/09/2021 à 15:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, désolée je ne connais pas la réponse. Veuillez voir avec le SAV. Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1acar16121625, le 24/09/2021 à 15:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Cela ne m'est jamais arrivé, mais si cela se produisait, je crois que je débrancherais la machine. Le problème avec ces programmes électroniques, c'est qu'ils sont extrêmement sensibles et qu'un rien les perturbe.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jmwe15414216, le 24/09/2021 à 15:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Le code panne F06 est dû à un défaut lié moteur ou au tachymètre. Ce code erreur peut apparaître si : La carte électronique ne va pas détecter la rotation du moteur au moment où le programme va se lancer.Le moteur de votre lave-linge ne tourne pas, il est probablement endommagé.La courroie de votre machine à laver est peut-être détendue ou cassée.La poulie de votre appareil s'est peut-être dévissée.Ou trop de linge dans la machine Si votre machine est pleine, je vous conseille de débrancher la machine, attendre quelques minutes et rebrancher là cela devrait permettre de l'ouvrir. Si elle est pleine d'eau avant de l'ouvrir, essayez de la vidanger via le bouton annulation/vidange. Si elle se remet en erreur après rebranchement, il vous faudra la vidanger manuellement via le bouchon placé en bas de la machine sous la trappe. Je vous conseil d'appeler ensuite le SAV pour déterminer la cause de la panne.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...