Notice WHIRLPOOL TDLR65230SFRN

Forum WHIRLPOOL TDLR65230SFRN

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL TDLR65230SFRN, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/03/2021
à 20:30
Problème prise de l'adoucissant lave linge top whirpool tdlr65230sfrn
Avatar thumb
patr64212344
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tout le monde depuis le 15/02/2021, nous sommes propriétaire d'un lave-linge TOP WHIRPOOL TDLR65230SFRN. Nous avons constaté que l'adoucissant restait dans son compartiment. N'est pas utilisé par le lave-linge et ce quel que soit le programme utilisé. est-ce un problème du lave-linge ou bien mauvaise utilisation. si quelqu'un a rencontré ce même problème et a la solution, merci de m'en avertir bien cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1jean55521245, le 19/03/2021 à 07:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, désolé mais je ne sais pas..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1acar16121625, le 19/03/2021 à 09:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

C'est avec un grand plaisir que je vous aurais donné une réponse exploitable... mais je n'utilise jamais d'assouplissant. De manière générale, je n'utilise pas les casiers. Je mets ma lessive directement dans la cuve. J'espère que quelqu'un pourra vous aider et vous souhaite de passer une bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fago32152325, le 19/03/2021 à 09:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé je n'ai aucun problème pour le produit adoucissant tout fonctionne normalement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1coli14535135, le 19/03/2021 à 10:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non, aucun problème. Utilisez-vous bien le bac du milieu, réservé à l'adoucissant? J'ai moi-même fait l'erreur une fois de mettre l'adoucissant dans le bac de gauche, celui réservé à la Javel. Sinon, vous n'avez plus qu'à faire jouer la garantie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patr64212344, le 19/03/2021 à 19:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci à toutes les personnes qui ont répondu. Oui, adoucissant mis dans bac du milieu. ce que j'ai remarqué, après la lessive, en ouvrant le couvercle, il y a une partie d'adoucissant sur le dessus de l'ouverture du tambour. cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pierre-Yves Expert DARTY, le 25/03/2021 à 10:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, il y a un soucis avec le distributeur d'eau l'eau n'est pas injectée dans le bac assouplissant il y a une bavure en plastique qui gène le coulisseau il faut voir avec le SAV c'est une panne connue.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...