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17/02/2019
à 23:25
Avez vous comme moi un problème de dégivrage?
Avatar thumb
mram22155526
14 réponses
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12

Bonjour,
Depuis que je l'ai acheté en 2017 c'est la deuxième fois que le technicien intervient pour le dégivrer avec tous ce que cela engendre comme perte de provisions.avez vous ce problème?
Merci

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Réponse de Avatar1zabo25164631, le 18/02/2019 à 07:23
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0

Désolée mais il est encore trop récent pour savoir !

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Réponse de Avatar1cont33446422, le 18/02/2019 à 07:25
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0

BonjourNon aucun problème de ce genre

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Réponse de Avatar1phil36636153, le 18/02/2019 à 07:36
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0

Bonjour, non, nous ne l'avons jamais dégivré depuis plus de 2 ans

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Réponse de Avatar1thie34513155, le 18/02/2019 à 08:12
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0

BonjourIl y a peu de temps que je l'ai acheté donc pour l'instant non je n'ai pas de problème de dégivrage bonne journée

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Réponse de Avatar1SylvieG1551, le 18/02/2019 à 08:20
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3

Bonjour' je n'ai jamais eu ce type de problème, je le vide et le nettoie 1 fois par an, et quand je le fait, il n'y a quasiment pas de givre.

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Réponse de Avatar1jp.h14514613, le 18/02/2019 à 12:54
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0

je n'ai pas eu ce problème tout marche pour l'instant jp.heraud

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Réponse de Avatar1fave43335614, le 18/02/2019 à 14:14
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0

J'ai acheté ce congélateur en décembre 2018. Logiquement avec ce type de congélateur le dégivrage se fait automatiquement associer au Freeze Control 6th Sense chapitre 2.12 page 79 de la notice (en français). Il serait peut être intéressant de contacter le fabricant au 09 69 39 1234 ( https://www.whirlpool.fr/contactez-nous/) .

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Réponse de Avatar1ncay12526221, le 18/02/2019 à 15:17
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0

jamais eu de problème !

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Réponse de Avatar1mich56152261, le 18/02/2019 à 15:51
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2

Bonjour Je n'ai pas de problème de dégivrage mais avec l'ancien Oui. J'ai l'appareil depuis 1 an et demiUn technicien m'avait conseillé de débrancher chaque année pendant 2 jours le temps que le bloc de glace fonde car quand le bloc de glace qui se forme derrière est trop gros la sécurité se met en fonction et il faut attendre que la sécurité redéclenche le fonctionnement et cela peut mettre 10 ou 11h donc il faut anticiper la panne et faire quand on n'a pas grand chose au congélateur Cordialement

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Réponse de Avatar1jean31116215, le 18/02/2019 à 18:24
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0

Désolé mais il est très récent. Donc pas de problème pour l'instant !!!

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Réponse de Avatar1chez14115534, le 18/02/2019 à 20:17
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0

Bonjour, J'ai eu aussi des problèmes de dégivrage. Le 1er technicien qui a livré l'appareil a mal monté la porte (j'avais demandé qu'elle soit inversée), elle était de travers. La porte fermait mal, le congélo ne dégivrait plus et faisiat bcp de bruit.Le 2nd technicien qui est venu redresser la porte a eu beaucoup de mal : il a fini par puiser dans ma réserve de personnelle de rondelles pour en ajouter qq unes (pas du tout des WHIRPOOL) afin de redresser la porte. Il m'a conseillé un dégivrage de 48h, porte ouverte, ce que j'ai fait. Depuis 3 mois qu'il est intervenu : plus de bruit et le dégivrage fonctionne. Il m'a conseillé de retirer le tiroir du bas et de laisser la bouche de ventilation (sur la droite) dégagée. ce qui, à mon avis, est un problème de conception de l'appareil.Bon courage...

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Réponse de Avatar0Pascal Expert Darty, le 19/02/2019 à 09:48
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1

Bonjour, dans votre cas il faut absolument vérifier que la porte colle bien et qu'il n'y a pas une prise d'air, c'est souvent la cause des problèmes de givre. Un mauvais calage de l'appareil peut créer ce défaut. Bonne journée.

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Réponse de Avatar1arme22356221, le 20/02/2019 à 07:35
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1

Bonjour, désolé mais non je n'ai pas eu ce problème d'ailleurs aucun problème pour l'instant, bonne journée

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Réponse de Avatar1mram22155526, le 22/02/2019 à 06:07
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci à vous tous pour vos réponses .j'avais éteint mon congélateur pendant 2 h en essayant de faire fondre le bloc de glace derrière j'ai réussi partiellement je l'ai remis en marche pour l'instant ça fonctionne en attendant le technicien le 02 mars prochain.

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