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Bonjour,
Depuis que je l'ai acheté en 2017 c'est la deuxième fois que le technicien intervient pour le dégivrer avec tous ce que cela engendre comme perte de provisions.avez vous ce problème?
Merci
Réponse de zabo25164631, le 18/02/2019 à 07:23
Désolée mais il est encore trop récent pour savoir !
Envoyer un merci ?Réponse de cont33446422, le 18/02/2019 à 07:25
BonjourNon aucun problème de ce genre
Envoyer un merci ?Réponse de phil36636153, le 18/02/2019 à 07:36
Bonjour, non, nous ne l'avons jamais dégivré depuis plus de 2 ans
Envoyer un merci ?Réponse de thie34513155, le 18/02/2019 à 08:12
BonjourIl y a peu de temps que je l'ai acheté donc pour l'instant non je n'ai pas de problème de dégivrage bonne journée
Envoyer un merci ?Réponse de SylvieG1551, le 18/02/2019 à 08:20
Bonjour' je n'ai jamais eu ce type de problème, je le vide et le nettoie 1 fois par an, et quand je le fait, il n'y a quasiment pas de givre.
Envoyer un merci ?Réponse de jp.h14514613, le 18/02/2019 à 12:54
je n'ai pas eu ce problème tout marche pour l'instant jp.heraud
Envoyer un merci ?Réponse de fave43335614, le 18/02/2019 à 14:14
J'ai acheté ce congélateur en décembre 2018. Logiquement avec ce type de congélateur le dégivrage se fait automatiquement associer au Freeze Control 6th Sense chapitre 2.12 page 79 de la notice (en français). Il serait peut être intéressant de contacter le fabricant au 09 69 39 1234 ( https://www.whirlpool.fr/contactez-nous/) .
Envoyer un merci ?Réponse de ncay12526221, le 18/02/2019 à 15:17
jamais eu de problème !
Envoyer un merci ?Réponse de mich56152261, le 18/02/2019 à 15:51
Bonjour Je n'ai pas de problème de dégivrage mais avec l'ancien Oui. J'ai l'appareil depuis 1 an et demiUn technicien m'avait conseillé de débrancher chaque année pendant 2 jours le temps que le bloc de glace fonde car quand le bloc de glace qui se forme derrière est trop gros la sécurité se met en fonction et il faut attendre que la sécurité redéclenche le fonctionnement et cela peut mettre 10 ou 11h donc il faut anticiper la panne et faire quand on n'a pas grand chose au congélateur Cordialement
Envoyer un merci ?Réponse de jean31116215, le 18/02/2019 à 18:24
Désolé mais il est très récent. Donc pas de problème pour l'instant !!!
Envoyer un merci ?Réponse de chez14115534, le 18/02/2019 à 20:17
Bonjour, J'ai eu aussi des problèmes de dégivrage. Le 1er technicien qui a livré l'appareil a mal monté la porte (j'avais demandé qu'elle soit inversée), elle était de travers. La porte fermait mal, le congélo ne dégivrait plus et faisiat bcp de bruit.Le 2nd technicien qui est venu redresser la porte a eu beaucoup de mal : il a fini par puiser dans ma réserve de personnelle de rondelles pour en ajouter qq unes (pas du tout des WHIRPOOL) afin de redresser la porte. Il m'a conseillé un dégivrage de 48h, porte ouverte, ce que j'ai fait. Depuis 3 mois qu'il est intervenu : plus de bruit et le dégivrage fonctionne. Il m'a conseillé de retirer le tiroir du bas et de laisser la bouche de ventilation (sur la droite) dégagée. ce qui, à mon avis, est un problème de conception de l'appareil.Bon courage...
Envoyer un merci ?Réponse de Pascal Expert Darty, le 19/02/2019 à 09:48
Bonjour, dans votre cas il faut absolument vérifier que la porte colle bien et qu'il n'y a pas une prise d'air, c'est souvent la cause des problèmes de givre. Un mauvais calage de l'appareil peut créer ce défaut. Bonne journée.
Envoyer un merci ?Réponse de arme22356221, le 20/02/2019 à 07:35
Bonjour, désolé mais non je n'ai pas eu ce problème d'ailleurs aucun problème pour l'instant, bonne journée
Envoyer un merci ?Réponse de mram22155526, le 22/02/2019 à 06:07
Merci à vous tous pour vos réponses .j'avais éteint mon congélateur pendant 2 h en essayant de faire fondre le bloc de glace derrière j'ai réussi partiellement je l'ai remis en marche pour l'instant ça fonctionne en attendant le technicien le 02 mars prochain.
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