Forum WHIRLPOOL UW4F2YWBF

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL UW4F2YWBF, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre WHIRLPOOL UW4F2YWBF sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/08/2022
à 15:08
Problème avec mon congélateur
Avatar thumb
Marie84350
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai acheté mon congélateur le 29 août 2019, depuis début janvier 2022 j'ai des pannes à répétition... ils ont déjà envoyé des réparateurs, qui viennent longtemps après et à chaque fois je perds tout le contenu de mon congélateur. Donc pour des centaines d'euros. Encore une fois ilest en panne et on ne veut toujours pas me le changer. Je suis très en colère car c'est un congélateur neuf qui ne cesse de tomber en panne. Avez vous déjà eu ce genre de problèmes ??? Ont ils été à la hauteur??? Je vais alerter 60 millions de consommateurs si ça continue. Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1andr44433336, le 14/08/2022 à 15:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non aucun problème avec mon congélateur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mich56152261, le 14/08/2022 à 22:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Moi non plus aucun problème cela fait 4 ans que je l'ai

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cori34361153, le 15/08/2022 à 10:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Marie , pas de problème avec ce congélateur , mais de toutes les manières Darty est très mauvais en SAV , si le congélateur ne fonctionne pas , il est impératif qu'il soit remplacé .Il n'y a pas 36 solutions ( thermostat / électronique de commande et de contrôle / étanchéité de porte / compresseur / charge de fluide frigorigène) donc , c'est gérable par des réparateurs compétents surtout si ils sont frigoristes ! bon courage Eric

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1herv25416454, le 15/08/2022 à 17:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Marie, nous avons acheté ce congélateur en 07/2019. Un an après nous avons fait appel au SAV DARTY car le bandeau électronique était a changer. Tout a été fait avec rapidité et efficacité par le technicien. Depuis plus aucun problème. Je suis client DARTY depuis plus de 30 ans et contrairement à certains qui ont pu avoir des déconvenues avec cette société nous n'avons jamais eu à nous plaindre du service clients.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fred43546351, le 12/11/2022 à 17:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Marie, Je viens d'avoir une panne de ce type. Le dépanneur m'a conseillé au téléphone de débrancher l'appareil pendant au moins 30 mn à 1h, ce qui permet de réinitialiser le calculateur. Apparemment, cela a l'air de marcher puisque le congélateur est reparti et correctement descendu en température.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...