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Bonjour Depuis 2 jours le congelateur ne congèle plus et plus de lumièrea l'intérieur mais affichage allumer a l'extérieur Je n'entend pas le moteur tourner!!! Que dois je faire?
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Réponse de lbar65446166, le 28/08/2023 à 14:11
Exactement le même problème. À chaque fois nous devons le vider le débrancher et attendre et quand on le branche à nouveau ça re fonctionne. Nous allons devoir en acheter un autre car c'est très contraignant il faut vérifier matin et soir qu'il tourne et ça arrive en général après une coupure de courant. C'est vraiment un mauvais achat il n'est pas vieux mais plus garanti
Envoyer un merci ?Réponse de miss31125133, le 28/08/2023 à 14:23
Contacter le SAV
Envoyer un merci ?Réponse de samdt, le 28/08/2023 à 14:38
Merci pour votre retour Le congelateur à 2 ans c'est un peu embêtant sachant que jai du presque tout jeter Je vais contacter le sav Bonne journée
Envoyer un merci ?Réponse de samdt, le 28/08/2023 à 14:39
Je vais les contacter bonne journée
Envoyer un merci ?Réponse de krey14613242, le 28/08/2023 à 14:47
dans un premier temps jeter toutes les denrées du congélateur la c'est foutu y'a parfois des assurances habitations qui prennent jusqu'à 150€ de mettre de frigo. Et appeler darty max pour le sav. basique Simple Simple basique
Envoyer un merci ?Réponse de chri34153451, le 28/08/2023 à 17:38
Bonjour, Exactement aussi le même problème, jusqu'à présent, nous nous en sommes aperçus à temps pour sauver les denrées ! Très souvent après une coupure de courant même furtive ! Je coupe le disjoncteur associé, patiente 1 minute puis remets sous tension et ça repart... Je vais aussi contacter le SAV car j'avais pris l'extension de garantie 5 ans, sage décision ! Par contre, j'ai très certainement comme vous, le réfrigérateur associé à droite et lui, il fonctionne parfaitement ! Bonne continuation
Envoyer un merci ?Réponse de cast65245156, le 28/08/2023 à 18:24
Bonjour, Au regard de la descrip-tion des défauts c'est peut-être une panne de l'électronique ; le SAV confirmera. Pour info, problème sur le mien il y a 1 an : plus de froid et un bruit situé en haut de l'appareil. C'était de la glace qui s'était formée et empêchait la pale du ventilo de tourner ; évidemment tous les surgelés à la poubelle... Je me suis aussitôt abonné à Darty MAX et fait ma demande de SAV le lendemain. Le SAV Darty est intervenu 2 jours après ! Plutôt rapide et avec grande efficacité ! Avec Darty MAX on est traité comme un VIP :-) MAIS BON A SAVOIR : le technicien a procédé à une petite modif portant sur un tuyaux transparent d'évacuation situé à l'arrière et à l'extérieur selon les préconisations de l'usine qui a recensé un défaut de fonctionnement récurrent sur ces modèles. Et Aucun coût d'intervention (déplacement et pièces rajoutées gratuits) puisque abonné à Darty MAX. Le Congélo marche depuis sans problème ! Bon courage samdt
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