Notice WHIRLPOOL UW8F2YWBIF

Forum WHIRLPOOL UW8F2YWBIF

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL UW8F2YWBIF, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/05/2022
à 12:49
Reset inefficace
Avatar thumb
droo13424166
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous. Suite à un dégivrage, j'ai l'impression que le congélateur s'est bloqué à un instant T, juste après un dégivrage. C'est à dire qu'il fonctionne et glace comme il le faut, mais plus aucune commande ne réponds sur le panneau frontal, et il bip comme si la température est trop chaude à l'intérieur. De plus, même si le panneau de commande est alimenté, plus aucun bouton ne réponds et il m'est impossible de désactiver le bip de température. La led verte de la mise en tension et la rouge pour dire que la température est trop chaude sont toutes 2 allumées, l'écran affiche une température de -1C alors que je suis bien en dessous. Pourtant la température y est bonne et la lumière interne fonctionne bien et est alimenté. J'ai déjà essayé debrancher le congel plus d'1h ou bien, la prise ou le disjoncteur. Rien n'y change. J'ai même démonté le panneau central de commandes, débrancher et rebrancher les câbles un par un....toujours pareil. Pour résumer tout fonctionne correctement, mais l'appareil s'est bloqué après un dégivrage et je ne peux plus rien modifier et j'ai un bip sonore H24. Toute piste sera la bienvenue Merci :)

Répondre
Réponse de Avatar1Voise31, le 11/06/2023 à 11:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. J'ai exactement le même problème avez vous trouvé une solution depuis 1ans ? Merci pour votre réponse

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...