Notice WHIRLPOOL VT255

Forum WHIRLPOOL VT255

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL VT255, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/01/2015
à 20:45
Le micro-ondes refuse de démarrer. Affichage door
Avatar thumb
vlu
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour, depuis quelque temps mon micro onde ne veut plus démarrer et affiche "door" . Quelques heures après il refonctionne jusqu' a la prochaine...

j'ai démonter le capot, vérifier les contacteurs de portes, si une cosse n'était pas bancale, un fil dénudé mais tout me semblait ok.

avez vous une solution ?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1Julilipe87, le 04/01/2015 à 21:02
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

Cela m'arrive aussi parfois lorsque j'ai déjà inséré le plat à réchauffer dans le micro-onde depuis plusieurs minutes. Lorsque j'indique le temps de cuisson et que je fais "départ" j'ai "door" qui s'affiche. Si c'est bien la même situation que votre problème alors pour solutionner : j'ouvre la porte, je la referme et j'indique de nouveau le temps de cuisson et j'appuie sur départ. En espérant que cela soit la même situation que la vôtre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vauvelle, le 04/01/2015 à 21:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

Pour ma part lorsque mon micro onde affiche door, j'ouvre la porte et la referme et cela fonctionne, c'est souvent lorsqu'on met quelque chose dedans mais qu'on ne le déclenche pas tout de suite.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vlu, le 04/01/2015 à 21:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci à vous mais aucune des solutions que vous avez décrites ne fonctionnent.

je continue mes recherches ;)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MICHLANG, le 04/01/2015 à 22:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Il faut appuyer sur le carré à côté du stop en bas à gauche et ensuite appuyer sur "jet start". Cela devrait fonctionner. Cela m' arrive lorsque j' arrête avant le temps prévu.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1amelie1508, le 05/01/2015 à 19:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour pour ma part lorsque le micro onde affiche "door" (porte en anglais) j'ouvre et refrrme la porte tout simplement .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1amelie1508, le 05/01/2015 à 20:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Peut etre un faux contact de votre porte qui n'est plus prise en compte par le système :/

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vlu, le 05/01/2015 à 20:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci de votre réponse mais çà n'a pas fonctionné :(

voici une vidéo pour vous montrer:

http://youtu.be/418jTSmvzsQ

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
156 avis
Vos opinions sur WHIRLPOOL
1 débat
En cours...