Notice WHIRLPOOL W6XW845WRFR

Forum WHIRLPOOL W6XW845WRFR

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL W6XW845WRFR, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/12/2023
à 16:13
Machine reste bloque sur l'écran "analyse la charge"
Avatar thumb
c.mu42522542
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, suite a une erreur d'essorage en fin de cycle nous avons du essorer et vidanger la machine avec le programme "essorage & vidange". Depuis la machine reste bloqué. Reset du cycle en tenant le bouton "marche" appuyé pour 3 sec.. Ne marche pas. Reset en débranchant la machine, pareil pas de solution. Aujourd'hui, peu importe le cycle ou l'opération, la machine reste bloque sur l'écran "Analyse la charge" 0:30 restants. Une idée quoi faire ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1nath34326643, le 19/12/2023 à 17:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

J'ai eu une erreur d'essorage car je pense que la charge était trop lourde.... Bien que la machine l'ai analysée.... Je n'arrivais pas à enlever le message J'ai débranché la machine, remis sur le programme 45 mn, le message est parti

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1c.mu42522542, le 20/12/2023 à 05:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour votre retour. Ici, même vide la machine ne repart pas. Et impossible de mettre un nouveau programme...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nath34326643, le 20/12/2023 à 11:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si vraiment coincé malheureusement je pense qu'il va falloir voir avec le service après vente......

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...