Notice WHIRLPOOL W7811IOX

Forum WHIRLPOOL W7811IOX

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL W7811IOX, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/04/2023
à 08:54
Panne complète frigo w7811iox
Avatar thumb
hamo64633441
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Aprés 3 années de fonctionnement même bruyant, notre frigidaire W7811IOX ne fonctionne plus: ni frigo, ni congélo. Il a fait beaucoup de bruit hier soir, comme des grésillements pendant plusieurs minutes et avec des interruptions . Avez vous rencontrer cette panne? Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1jacq44241231, le 15/04/2023 à 10:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j ai eu ce problème de bruit dès les premiers mois d utilisation suivi d absence de froid dans la partie frigo . Darty m à envoyé par deux fois un technicien sans que cela change grand chose. Devant ce problème récurrent et étant toujours sous garantie , Darty m a proposé de changer d appareil. J ai pris un LG dans la même gamme de prix , qui est silencieux et qui rempli ses fonctions de frigo et congelé. Desolé de n avoir pu vous aider

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1manu15561252, le 15/04/2023 à 10:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je viens également de rencontrer la même panne , hormis que mon congélateur fonctionnait toujours. Néanmoins. Mon frigo a également fait énormément de bruits de grésillements voire de craquements. Un technicien darty est venue et la panne a été diagnostiquée très rapidement vu mon descriptif. Il s'agit d'une pièce avec un clapet qui resterait bloquée et qui empêcherait le froid d'être distribué et reparti sur l'ensemble de l'appareil. J'espere que ces infos vous aideront!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1guil25615311, le 15/04/2023 à 15:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non je n'ai aucun souci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jc.c33621341, le 15/04/2023 à 16:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je pense qu'il s'agit du compresseur; j'ai eu la même panne sur le frigo prédédent. J'ai appris trop tard que cette pièce peut être changée. Je ne peux rien dire de plus. Voir un dépanneur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tint65466161, le 16/04/2023 à 11:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le nôtres est tombé en panne au bout de deux ans et six mois. Problème de fabrication dans la partie congélation. ( Déclenchement du différentiel)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...